Nomination

Carat : Flora Purbeck, Henri Amassana Nono et Johan Bury, nouveaux nommés

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Carat : Flora Purbeck, Henri Amassana Nono et Johan Bury, nouveaux nommés

En ce mois de février 2020, Carat (Dentus Aegis Network) annonce l'arrivée de trois nouveaux consultants média au sein de ses équipes. Flora Purbeck, Henri Amassana Nono et Johan Bury sont les heureux nommés. Mais à quels postes ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de février 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Paul Thompson au poste de Global Growth Advisor chez S4M ainsi que de la nomination de Marion Carle et Vanessa Coquet chez Cosmopolitan. Aujourd'hui, c'est du côté de Carat (Dentus Aegis Network) qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée annoncée de trois nouveaux consultants média aux profils hybrides. Flora Purbeck, Henri Amassana Nono et Johan Bury sont les heureux nommés. Mais à quels postes ?

Les nouveaux nommés chez Carat

Comme le révèle le communiqué diffusé, Flora Purbeck, spécialiste de la data et de son activation media, est nommée programmatic consultant, après avoir occupé le poste de senior account manager programmatic chez Merkel UK. De son côté, Henri Amassana Nono est nommé consultant, après une triple expérience en community management, annonceur et agence. Auparavant, il occupait le poste d’account executive chez Havas Media. Enfin, Johan Bury rejoint l’agence Carat en tant qu’expert en diversification et en innovation, après avoir passé deux ans au pôle new business de Dentsu Aegis. Bonne chance à ces trois talents pour ce nouveau chapitre de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
FreeWheel : Virginie Dremeaux nommée Directrice Marketing Produits & Offre Média
À lire aussi
Impact Partners : Astrid Fockens Lassagne et Laurence Zebus Jones nommées directrices associées
À lire aussi
heaven : Mickaël Jeanne et Florian Maurice Le Sauce, nouveaux nommés
À lire aussi
S4M : Paul Thompson nommé Global Growth Advisor
À lire aussi
Rosapark : Lauren Weber-Staricky nommée Directrice de la communication
À lire aussi
Source RP : Charlotte Rabilloud promue Directrice Conseil Corporate
Encore plus de contenus
Carat : Flora Purbeck, Henri Amassana Nono et Johan Bury, nouveaux nommés
Pixel de tracking