Carrefour : Elodie Perthuisot nommée directrice du marketing et clients

Par Céline Pastezeur - Publié le 19 Avr 2018 à 05:43
Carrefour : Elodie Perthuisot nommée directrice du marketing et clients
À compter du 2 mai 2018, Elodie Perthuisot sera la nouvelle directrice du marketing et clients du groupe Carrefour. Une nouvelle ligne qui vient s'ajouter sur un CV déjà bien rempli.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d’avril 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions le départ de Jean-Pierre Petit de chez McDonald’s ainsi que la nomination de Johanna Mayrinhac au poste de directrice commerciale chez Orange Advertising. À présent, c’est du côté de Carrefour qu’il y a de l’animation, avec la nomination annoncée d’Elodie Perthuisot au poste de directrice du marketing et clients du groupe. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé par CBNews, Elodie Perthuisot va rejoindre le comité exécutif France comme directrice du marketing et clients de Carrefour France à compter du 2 mai 2018. « Diplômée de X-Mines, de Sciences Po et titulaire d’un MBA de l’ESCP, Elodie Perthuisot débute sa carrière dans le secteur public, à la Cité des Sciences et à la direction générale adjointe de la Réunion des Musées Nationaux (RMN). Elle a exercé dans différents cabinets ministériels, en particulier comme directeur de cabinet du Ministre de la Culture et de la Communication ». En 2012, elle a rejoint le Groupe Fnac pour diriger la filiale France Billet puis prendre la tête de la direction des produits, en charge de la politique commerciale magasins et web. Suite au rapprochement Fnac Darty, elle est nommée directrice commerciale du nouveau groupe, en charge de l’ensemble des activités commerciales et en particulier des offres et de l’animation commerciale. Bonne chance à elle pour cette nouvelle aventure professionnelle !