CB News réorganise ses équipes rédactionnelles et commerciales

Ecrit par

En ce printemps 2019, CB News annonce beaucoup de changements au sein de son organisation, afin de poursuivre ses ambitions de développements aussi bien sur le print que sur le digital et dans les events. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Leila André en tant que Managing Director chez All Response Media France et l'arrivée de Constance Godard et Raphaël Ghisalberti en tant que nouveau team senior chez Buzzman. Aujourd'hui, c'est du côté de CB News qu'il y a du nouveau, avec le média qui annonce une réorganisation de ses équipes rédactionnelles et commerciales. Mais qui est concerné au juste ? Réponse par ici.

CB News réorganise ses équipes rédactionnelles et commerciales
CB News réorganise ses équipes rédactionnelles et commerciales

Côté rédaction, Amelle Nebia est nommée rédactrice en chef adjointe du magazine tandis que Thierry Wojciak est nommé rédacteur en chef adjoint, chargé de la Matinale. Tous les deux sont placés sous l’autorité de Frédéric Roy, rédacteur en chef et directeur de la rédaction de CB News, codirecteur avec Virginie Paradol de CB Media. La rédaction accueille également Thomas Moysan, ex journaliste/social manager chez What’s up Doc et Alchimie Medias, en tant que journaliste pour la Matinale. Concernant les équipes commerciales, Virginie Paradol, par ailleurs directrice de la régie, assurera désormais parallèlement le management de la partie business, print, digital et des évènements de CB News. Le Salon du Luxe et le Journal du Luxe, récemment acquis par le groupe Mediaschool, sont également intégrés au sein de la régie de CB News. Mélina Lorentz, responsable du secteur Media, est, elle, parallèlement promue directrice commerciale adjointe. Bonne chance à tous ces talents dans leur nouvelles responsabilités !