CBA : Stéphanie Maire promue responsable du traffic

Par Céline Pastezeur - Publié le 08 Sep 2017 à 05:02
CBA : Stéphanie Maire promue responsable du traffic
Pas de recrutement mais une jolie promotion au rendez-vous pour Stéphanie Maire chez CBA, qui vient d'être promue responsable du traffic sept ans après son arrivée dans la firme.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours à peine, nous vous annoncions la nomination d’Alexandre Bougouin au poste de directeur commercial des Opérations spéciales des pôles Digital, Actualité et Grand public de Lagardère Publicité ainsi que celle d’Emmanuel André au poste de Chief Talent Officer chez Publicis. Aujourd’hui, c’est du côté de CBA qu’il y a du nouveau. Non pas en matière de recrutement mais en matière de promotion ! En effet, Stéphanie Maire vient d’être promue responsable du traffic de CBA. Mais qui est-elle au juste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site CB News, Stéphanie Maire est arrivée chez CBA en 2009, où elle a notamment coordonné différents projets pour de multiples comptes comme Nestlé (LRDA – Perugina – Yogolino), Nescafé, LNPF (Lactalis Nestlé Produits Frais), Les comptoirs du Fromage, au niveau national et international. A sa nouvelle fonction de responsable du traffic de CBA, elle aura pour mission de « fluidifier et d’optimiser les ressources de l’agence par rapport aux besoins », révèle le communiqué. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !