CBA: Una Bray nommée Directrice conseil

Ecrit par

CBA accueille aujourd'hui une nouvelle recrue en la personne d'Una Bray, nommée Directrice conseil après plusieurs expériences l'ayant menée de l'Irlande aux Pays-Bas. Nouveau challenge en vue !

Nouvelle journée de travail, nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Justine Ryst au poste de director of content partnerships pour l'Europe du Sud chez YouTube ainsi que l'arrivée de James Smee chez Lewis en qualité de Directeur marketing digital EMEA. A présent, cap sur CBA, qui annonce le recrutement d'Una Bray, un nouveau talent venu d'Irlande. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, en ce mois de juillet, "CBA muscle son pôle branding et packaging avec l'arrivée d'Una Bray". Irlandaise d’origine, diplômée d’un Bachelor de Marketing de l’Université de Limerick, elle a débuté sa carrière chez LPK comme brand account leader puis chez Design Bridge au poste de directrice de clientèle. Des postes qu’elle a occupés en Irlande puis aux Pays Bas. En rejoignant CBA aujourd'hui, elle aura sous sa responsabilité une équipe de chefs de projet au sein du pôle branding et packaging. Bonne nouvelle aventure à elle et bonne chance pour cette nouvelle étape de sa carrière !