Nomination

Centre France Publicité : Marylène Guérard promue Directrice générale

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Centre France Publicité : Marylène Guérard promue Directrice générale

En ce mois de juin, après des mois d'attente, le groupe Centre France a une nouvelle directrice générale pour sa régie Centre France Publicité en la personne de Marylène Guérard. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la naissance de Fanfare, une nouvelle agence de communication, ainsi que la nomination de Thierry Millon au poste de Directeur général adjoint chez OpinionWay. Aujourd'hui, c'est du côté de Centre France Publicité qu'il y a du nouveau, avec la promotion de Marylène Guérard, jusqu’alors directrice du développement et de la transformation de la régie du groupe Centre France, Centre France Publicité, en tant que directrice générale. Mais encore ?

Marylène Guérard promue Directrice générale de Centre France Publicité

Comme le révèle le communiqué diffusé par le groupe qui détient les titres Le Berry, L'Echo Républicain ou encore Le Journal du Centre et La Montagne, le poste était resté vacant depuis décembre 2017 suite au départ de Nicolas Joubaud. Avant cela, Marylène Guérard a notamment occupé les fonctions de directrice des audiences du groupe Centre-France-La Montagne, directrice marketing groupe de La Nouvelle République, directrice marketing de Com Quotidiens ou encore directrice marketing de NR Communication (groupe Nouvelle République), account director chez Carat et chargée d’études marketing chez IP France. La régie revendique un CA 2018 de 41 millions € et 170 collaborateurs répartis sur 15 départements. Elle commercialise notamment 8 titres quotidiens et 10 titres hebdomadaires ainsi que 10 sites éditoriaux et applications associées. Bonne chance à Marylèbe Guérard pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Heroiks : Daniel Johansson promu président international
À lire aussi
W annonce le lancement de Walk
À lire aussi
Ultramedia : Jeanne Camuset nommée Directrice de clientèle
À lire aussi
Quantcast : Matthias Matthiesen nommé Senior Privacy Counsel
À lire aussi
Hungry and Foolish : Juliette Faure-Geors nommée Directrice Social Media et Influence
À lire aussi
Angie : Lucien de Brot nommé au département opinion data Intelligence
Encore plus de contenus
Société il y a 1 mois

Les Millennials, plus prêts que jamais à planifier leurs vacances d'été 2020

La crise sanitaire a mis à mal bien des projets pour les Français. Et c'est notamment pour les vacances d'été. Si ces dernières ont longtemps été floues, le passage de la France à la phase 2 du déconfinement permet désormais de planifier avec plus de sérénité et de réalisme. Et cela se vérifie notamment au sein de la jeune génération.

Les Millennials, plus prêts que jamais à planifier leurs vacances d'été 2020
Centre France Publicité : Marylène Guérard promue Directrice générale
Pixel de tracking