Cerise : Claire Sassonia nommée Directrice générale déléguée

Ecrit par

En ce mois de janvier 2019, le groupe Cerise (Prisma Media) annonce l'arrivée de Claire Sassonia en qualité de directrice générale déléguée en charge des contenus et des audiences. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Gustavo Nuñez au poste de Chief Commercial Officer EMEA chez Kantar Media ainsi que la promotion de Vincent Girerd en tant que Directeur des chaînes cinéma de Canal+ en France. Aujourd'hui, pour cette nouvelle nomination, c'est du côté du groupe Cerise qu'il y a du nouveau, avec la nomination de Claire Sassonia au poste de Directrice générale déléguée en charge des contenus et des audiences. Mais encore ?

Claire Sassonia nommée Directrice générale déléguée chez le groupe Cerise
Claire Sassonia nommée Directrice générale déléguée chez le groupe Cerise

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site 100%MEDIAS, c'est après près de 12 ans passés chez aufeminin, dernièrement comme Directrice des contenus et de l'éditorial, que Claire Sassonia vient d’être nommée Directrice générale déléguée en charge des contenus et des audiences du groupe Cerise (Prisma Media) en ce début d'année 2019. À ce nouveau poste, sa mission principale sera de "développer les marques Gentside et Ohmymag en plaçant l'innovation éditoriale au cœur de la stratégie". Pour ce faire, elle pourra notamment s'appuyer sur le Studio C créé en 2018 et sur une équipe renforcée. Bonne chance à elle pour ce nouveau chapitre de sa carrière !