Change : Philippine Luzu et Augustin Daube, nouveaux nommés

Ecrit par

En ce mois de mars 2019, l'agence de communication Change annonce l'arrivée de deux nouvelles recrues en les personnes de Philippine Luzu et Augustin Daube, qui viennent renforcer son planning stratégique. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Wendi Sturgis en tant que CEO de Yext Europe ainsi que la nomination de Richard Beller, Vincent Devienne et William Luneau chez Coca-Cola European Partners France. À présent, c'est du côté de l'agence de communication Change qu'il y a du nouveau, avec l'annonce de l'arrivée au planning stratégique de Philippine Luzu et Augustin Daube. Mais qui sont ces deux talents et d'où viennent-ils ?

Philippine Luzu et Augustin Daube, nouveaux nommés chez Change
Philippine Luzu et Augustin Daube, nouveaux nommés chez Change

Comme l'explique le communiqué diffusé, Philippine Luzu accompagnera, comme planneuse stratégique, le groupe Biersedorf et les principaux clients de l’agence. Diplômée d’un master 2 au Celsa après des études de psychologies à l’École de Psychologues Praticiens, elle a débuté dans l’univers des cosmétiques chez Publicis Luxe, puis a développé ses compétences de branding chez Carré Noir sur des problématiques allant du retail au packaging. De son côté, Augustin Daube rejoint l'agence comme engagement planner. Après une école de commerce, il a intégré Kassius, puis Wunderman, comme planneur stratégique. Il y a travaillé, entre autres, pour Danone, Pizza Hut et Ikea tout en participant aux appels d’offre. Bonne chance à ces deux recrues pour cette nouvelle aventure professionnelle qui s'annonce !