Change : Xavier Beauregard nommé directeur de la création et co-président

Par Céline Pastezeur - Publié le 24 Déc 2018 à 06:04
Change : Xavier Beauregard nommé directeur de la création et co-président
En cette fin d'année 2018, Xavier Beauregard vient d'être nommé directeur de la création et co-président de l'agence indépendante Change. Une nouvelle ligne sur un CV déjà bien rempli !

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de décembre 2018 et ce, même pendant ces périodes de fêtes. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Line Maitre Gasparini en tant que DGA commerce chez 366 Communities et l’arrivée de Wallis Michel en qualité de planneur stratégique chez Steve. En ce lundi 24 décembre, c’est du côté de l’agence Change qu’il y a du nouveau avec la nomination de Xavier Beauregard au poste de directeur de la création et co-président. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Xavier Beauregard a rejoint l’agence indépendante Change en cette fin d’année 2018 comme directeur de la création et co-président. Après être passé par BDDP et Fils, TBWA Paris, JWT Paris, FCB Paris, Leo Burnett France et Humanseven (ex Les Gaulois Havas), c’est l’un des dix meilleurs directeurs de la création au monde selon le Directory Big Ranking. Il compte près de 300 prix nationaux et internationaux à son actif avec des campagnes comme « The Cube » pour Atlantic ou « Ne serait-ce qu’une seconde » pour la Fondation Mimi. Avec la co-présidence de l’agence, il comble son « envie d’une aventure entrepreneuriale et de nouveau sens à sa carrière ». « La création est un moyen pour les marques d’avoir un impact émotionnel sur le consommateur final sans tomber dans la facilité bien pensante. En cela, je me retrouve totalement dans le concept de la Benevolence imaginé par Change » explique-il ainsi. Bonne chance à lui pour cette nouvelle aventure, donc !