CityMeo : Michael Bailly nommé responsable du Business développement Monde

Ecrit par

En cette fin d'année 2018, Michael Bailly se voit face à un nouveau challenge, en prenant le poste de responsable du Business développement Monde chez CityMeo. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de décembre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la création de Publicis Luxe, né du rapprochement entre Publicis 133 et Razorfish ainsi que la nomination de Guillaume Gamain au poste de directeur de la création chez Makheia. Aujourd'hui, cap sur CityMeo, qui annonce l'ouverture d'un bureau à Munich et la nomination de Michael Bailly au poste de Responsable du Business développement Monde. Mais encore ?

Michael Bailly nommé responsable du Business développement Monde chez CityMeo
Michael Bailly nommé responsable du Business développement Monde chez CityMeo

Comme le révèle le communiqué diffusé, afin d’accélérer son développement à l’international, CityMeo, société spécialisée dans l’affichage dynamique en mode SaaS, vient de nommer Michael Bailly, Responsable du Business développement Monde. Il sera basé à Munich. Il était depuis 2014 Directeur Marketing Europe de la branche Display de Sharp Electronics à Londres. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa vie professionnelle !