Nomination

Clear Channel : Guillaume Jaccarini nommé Directeur de la stratégie et du marketing

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Clear Channel : Guillaume Jaccarini nommé Directeur de la stratégie et du marketing

En ce mois de mai 2021, Guillaume Jaccarini vient d'être nommé Directeur de la stratégie et du marketing chez Clear Channel. Mais qui est-il, d'où vient-il et quelle sera sa mission ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de mai 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Romain Merielle à la direction de Havas City Paris et de celle de Benjamin Bergé en tant que Directeur Conseil de Mozoo. Aujourd'hui, la nouveauté vient de Clear Channel, le spécialiste de la communication extérieure, où Guillaume Jaccarini vient d'être nommé au poste de directeur de la stratégie et du marketing. Mais d'où vient-il et quelle sera sa mission à ce poste ?

Le nouveau nommé
Crédit : clear channel

Comme le révèle le communiqué diffusé, à son nouveau poste chez Clear Channel, Guillaume Jaccarini sera en charge de "la nouvelle direction de la stratégie et du marketing unifiée mise en place pour délivrer une proposition de valeur globale renouvelée (OOH et DOOH) auprès des deux types de clients de Clear Channel, les sociétés concédantes et collectivités en amont et les annonceurs et les commerçants en aval". Il accompagnera aussi la transformation digitale, environnementale et durable de Clear Channel en France. Diplômé d’HEC, le professionnel a occupé depuis 2018 successivement des fonctions de directeur marketing (membre du COMEX/comité de direction) dans la cybersécurité puis dans l'édition logicielle. Il était auparavant directeur de l’offre digitale de Clear Channel, ainsi qu’en charge de projets de digitalisation transverses. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Sourcepoint : Marc Lauriac nommé Directeur Général Europe Continentale
À lire aussi
Uzik : Camille Nezam et Frédéric Lohnert, nouveaux nommés
À lire aussi
H+K France : Aurélien Raspiengeas nommé Directeur du pôle Corporate
À lire aussi
Uberall : Gordon Andrade et Anja Popp, nouveaux nommés
À lire aussi
S4M : Noura Moussa nommée Marketing Director EMEA
À lire aussi
COM-ENT : Audrey Roche promue Déléguée Générale
Encore plus de contenus
Clear Channel : Guillaume Jaccarini nommé Directeur de la stratégie et du marketing
Pixel de tracking