CLM BBDO : Benjamin Dessagne et Stéphane Santana nommés Directeurs de création

Par Céline Pastezeur - Publié le 19 Oct 2017 à 05:43
CLM BBDO : Benjamin Dessagne et Stéphane Santana nommés Directeurs de création
En ce mois d'octobre 2017, CLM BBDO annonce l'arrivée de deux nouvelles recrues en son sein, en les personnes de Benjamin Dessagne et Stéphane Santana, nommés Directeurs de création. Nouveau challenge en vue !

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d’octobre 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Sandrine Sainson en tant que Directrice générale adjointe chez Mrm//Mccann ainsi que l’arrivée de quatre nouvelles recrues au sein de l’agence Romance. À présent, cap sur l’agence CLM BBDO, que Benjamin Dessagne et Stéphane Santana viennent de rejoindre en tant que Directeurs de Création. Qui sont-ils et d’où viennent-ils ?

Comme le révèle le communiqué diffusé cette semaine, « ex-team créatif senior chez Buzzman, Benjamin Dessagne (concepteur-rédacteur) et Stéphane Santana (directeur artistique) rejoignent CLM BBDO en tant que Directeurs de Création où ils superviseront une dizaine de teams créatifs ». Après être passé par différentes agences (DDB Paris, Grey, pour Benjamin Dessagne, Leo Burnett, Young&Rubicam pour Stéphane Santana), les deux professionnels se sont rejoint chez Ogilvy Paris en 2011, avant de passer ensemble chez Buzzman en 2014. Ces dernières années, ils ont travaillé ensemble sur des clients tels que Burger King, Ikea, Puma, Brandt, Europcar, IBM, Google, ou encore Ford. À eux deux, ils ont gagné près de 120 prix nationaux et internationaux dont 14 Lions et un Grand Prix à Cannes. Bonne chance à eux pour cette nouvelle étape de leur carrière !