CLM BBDO : Quatre nouvelles recrues annoncées

Ecrit par

En ce mois de mars 2019, l'agence CLM BBDO annonce l'arrivée de quatre recrues au sein de ses équipes. Les heureux nommés sont Lauren Hadjaj, Antoine Victor, Lisa Perrot et Thomas Monneau. Mais à quels postes ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Ariane Despierres-Féry en tant que directrice de la rédaction de l'Etudiant et l'arrivée de Fabien Contino en qualité de directeur du pôle réputation de Shan. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence CLM BBDO qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée de pas moins de quatre recrues au sein de son pôle commercial. Les heureux nommés sont Lauren Hadjaj, Antoine Victor, Lisa Perrot et Thomas Monneau. Mais quels postes viennent-ils occuper ?

Quatre nouvelles recrues annoncées chez CLM BBDO
Quatre nouvelles recrues annoncées chez CLM BBDO

En ce mois de mars 2018, comme le révèle le communiqué diffusé, l'agence CLM BBDO annonce l’arrivée de quatre personnes au sein de son pôle commercial. Lauren Hadjaj, Ex F&F, Betc, puis Tbwa, rejoint l’agence comme chef de groupe. Elle travaillera sur un nouveau budget encore confidentiel. Antoine Victor, lui aussi, est nommé chef de groupe. Après plusieurs expériences franco-internationales chez DDB et Hungry and Foolish, il travaillera à l’agence sur les comptes Merisant & Continental foods. De son côté, Lisa Perrot, ex Young & Rubicam rejoint CLM BBDO en tant que chef de pub sur les marques du groupe Bacardi-Martini ainsi que sur Oppo. Enfin, Thomas Monneau, ancien stagiaire à l'agence, est nommé chef de publicité sur le compte Mars (portefeuille chocolat). Bonne chance à ces quatre talents pour ce nouveau chapitre de leur carrière !

Crédit : X