Nomination

CMI Media : Pierre Moustrou et Chantal-Marie de Renty, nouveaux nommés

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
CMI Media : Pierre Moustrou et Chantal-Marie de Renty, nouveaux nommés

En cet été 2019, il y a du mouvement chez CMI Media ! Pierre Moustrou et Chantal-Marie de Renty sont les deux heureux nouveaux nommés. Mais à quels postes au juste ?

Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'août 2019. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Julien Roussel en tant que Chief of Technology Officer chez Kymono et la nomination de Dimitri Guerassimov à la présidence de VMLY&R France. Aujourd'hui, c'est du côté de CMI Media qu'il y a du nouveau, avec une double nomination annoncée : Pierre Moustrou rejoint CMI Media au poste de Directeur commercial digital tandis que Chantal-Marie de Renty est promue à la Direction commerciale des opérations spéciales de CMI Media. Mais encore ?

Pierre Moustrou et Chantal-Marie de Renty, nouveaux nommés chez CMI Media

Comme le révèle le communiqué diffusé, Pierre Moustrou rejoint CMI Media au poste de Directeur commercial digital. À ce poste, il est en charge de "diriger les équipes commerciales digitales de la régie et intervient également auprès des équipes Brand en conseil et expertise. Il est responsable de l'ensemble des leviers de commercialisation des activités digitales de CMI Média : vidéo, mobile, display et programmatique". Après avoir quitté Lagardère Publicité en 2006, il était dernièrement passé par Vice et Konbini. De son côté, Chantal-Marie de Renty, jusqu’à présent Directrice de publicité du Lab’ELLE (entité OPS et communication transversale liée à ELLE) prend la Direction commerciale des opérations spéciales de CMI Media. Elle a pour mission "d'accélérer le développement des opérations spéciales cross-média sur l’ensemble des marques de la régie : Art & Décoration, ELLE, ELLE à Table, ELLE Décoration, France Dimanche, Ici Paris, Marianne, Public, Télé 7 jours, Version Femina". Bonne chance à ces deux talents pour ce nouveau chpaitre de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Netflix : Anne-Gabrielle Dauba-Pantanacce nommée Directrice de la communication
À lire aussi
Molotov : Grégory Samak nommé Directeur Général
À lire aussi
Influences : Hélène Détolle et Philippe Vogel, nouveaux nommés
À lire aussi
KYMONO : Julien Roussel nommé Chief Technology Officer
À lire aussi
Les Echos : Quatre nouveaux nommés
À lire aussi
Yext : Anne-Laure Blondeau nommée Directrice Client Success pour la zone Europe du Sud
Encore plus de contenus
Snapchat

Les 3 clés pour bien communiquer sur Snapchat

En 2020, Snapchat reste une application sur laquelle les professionnels du marketing doivent miser pour toucher la jeune génération. Si vous n'êtes pas familier du réseau social roi de l'éphémère et de la réalité virtuelle, découvrez trois pistes à explorer pour bien lancer votre marque sur ce terrain.

Les 3 clés pour bien communiquer sur Snapchat
CMI Media : Pierre Moustrou et Chantal-Marie de Renty, nouveaux nommés
Pixel de tracking