CNC : Vincent Florant, Loïc Wong et Maxime Boutron, nouveaux nommés

Ecrit par

En plein coeur de l'été, le Centre national du cinéma et de l’image animée (CNC) prépare la rentrée en annonçant trois nominations prévues pour septembre et octobre prochain. Mais qui sont les heureux élus et à quels postes ?

Nouvelle journée de travail, nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'août 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions 5 nominations au sein de Sublime Skinz ainsi que l'arrivée de Leila Touiti-Rose en qualité de directrice de la communication chez Fullsix. Aujourd'hui, c'est du côté du CNC qu'il y a de l'action, avec trois nouvelles nominations concernant Vincent Florant, Loïc Wong et Maxime Boutron. Mais à quels postes ?

Vincent Florant, Loïc Wong et Maxime Boutron, nouveaux nommés au CNC
Vincent Florant, Loïc Wong et Maxime Boutron, nouveaux nommés au CNC

Comme le révèle le site CB News, le Centre national du cinéma et de l’image animée (CNC) vient d’annoncer une série de nominations. "Ainsi, Vincent Florant, jusqu’alors directeur digital au sein du réseau de galeries de photographie d’art YellowKorner, est-il nommé directeur de la transformation numérique à compter du 4 septembre prochain". De son côté, Loïc Wong, précédemment directeur du département cinéma de l’Institut français, est pour sa part nommé dès le 1er octobre prochain directeur des affaires européennes et internationales du CNC. Enfin, Maxime Boutron est nommé directeur financier et juridique. Bonne nouvelle aventure à ces trois professionnels !