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Coca-Cola : Eric Desbonnets nommé vice-président Supply Chain de Coca-Cola European Partners (CCEP) France

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Eric Desbonnets nommé vice-président Supply Chain de Coca-Cola European Partners (CCEP) France

Dans une logique de redonner de l'autonomie à chaque pays, Coca-Cola European Partners vient de créer un poste de Vice-Président Supply Chain France. Eric Desbonnets est l'heureux nommé.

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions que Virginie Sureau, Hélène Laruelle et Isabelle Chambon étaient nommées chez L'Etudiant, tandis que Kevin Rapp rejoignait Easymalls en tant que Directeur de clientèle. Aujourd'hui, c'est du côté du groupe Coca-Cola qu'il y a du nouveau, au travers de la nomination d'Eric Desbonnets au poste de vice-président Supply Chain de Coca-Cola European Partners (CCEP) France. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Eric Desbonnets nommé vice-président Supply Chain de Coca-Cola European Partners (CCEP) France

"Pur produit CCEP, Eric Desbonnets y a débuté sa carrière il y a plus de vingt ans. Avec un séjour aux Etats-Unis comme directeur de l’usine et du site de distribution Coca-Cola de Boston", révèle le site L'Usine Nouvelle, qui annonce sa nomination. Au poste nouvellement créé de Vice-Président Supply Chain France, Eric Desbonnets, ancien directeur industriel de CCEP France puis directeur logistique et service client, aura pour mission de diriger 1 500 collaborateurs (de la production des boissons jusqu’à la prévision des ventes, en incluant la logistique et la direction qualité, sécurité & environnement) et de collaborer avec les équipes marketing et commerciales. Ses principaux enjeux seront d’optimiser les flux de production et de distribution, mais aussi de limiter l'impact environnemental des usines françaises. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

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