Coca-Cola et Konbini s’associent pour engager les jeunes passionnés de sport autour de The Christmas Locker

Par Céline Pastezeur - Publié le 15 Déc 2015 à 10:12
Coca-Cola et Konbini s’associent pour engager les jeunes autour de The Christmas Locker
The Christmas Locker, c'est le rendez-vous donné par Coca-Cola aux passionnés de sport et de live à l'approche des fêtes de Noël, en partenariat avec Konbini. Tout bon pour engager les jeunes ? On peut le penser, la preuve tout de suite !

En 2015, le leader mondial du soft drink aura prouvé son envie de surprendre et d’engager toujours plus la jeune génération, c’est indéniable ! De #COKEcomealive, la campagne de Coca-Cola soufflant le chaud et le froid sur la jeune génération, à la première affiche buvable, sans oublier les émojis Coca-Cola débarquant sur Twitter pour s’inviter dans les conversations des jeunes, la marque a fait tout son possible pour se rendre visible sur le digital comme dans le monde réel, en prenant soin à chaque fois de surprendre les consommateurs et de leur proposer des expériences inédites, qui sont indéniablement leur attente numéro un à l’égard des marques aujourd’hui. La rédaction d’Air of melty ne cesse de vous répéter depuis des mois que les moins de 30 ans se révèlent aujourd’hui très exigeants à l’égard des marques, en attendant des marques qu’elles répondent à leurs attentes de façon très précise et très pertinente. Et Coca-Cola a bien une idée pour continuer dans ce sens…

Depuis plusieurs années déjà, Coca-Cola répond aux attentes des jeunes passionnés de jeux vidéo au travers de l’Happiness Gaming Club lancé aux côté de melty. Nous vous en avons déjà parlé, ce partenariat a déjà largement porté ses fruits, pusique les 3 millions de visites mensuelles sur la zone ont été dépassées. D’autre part, une étude de meltyMetrix avait montré que les utilisateurs ayant visité le site au moins deux fois sont plus nombreux à recommander la marque Coca-Cola. Aujourd’hui, Coca-Cola poursuit sa distribution de bonheur, dans le cadre d’un partenariat avec le site Konbini, pour enchanter les fêtes de Noël de la jeune génération. Concrètement, du 11 au 23 décembre, Coca-Cola et Konbini s’associent pour créer la première émission live du Happiness Football Club, The Christmas Locker, qui diffuse chaque jour à 18h un live de 15 minutes, au cours duquel les internautes peuvent remporter en direct une avalanche de cadeaux à l’approche de Noël. Ce live est disponible sur les pages Facebook, Twitter HappinessFC ainsi que sur happinessfc.konbini.com. Chaque journée est dédiée à l’un des partenaires de Coca-Cola dont l’UEFA EURO 2016TM, l’Equipe de France et le Paris Saint-Germain font partie. Vous l’aurez compris, Noël 2015 sera sportif !