Coca-Cola

Coca-Cola et Uber Eats pensent à tout le monde pour Noël 2018

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Coca-Cola et Uber Eats pensent à tout le monde pour Noël 2018

Jour après jour, le réveillon de Noël se rapproche pour tous les Français...dont certains qui travailleront malheureusement pour ce soir si spécial. Coca-Cola et Uber Eats pensent à eux, dans le cadre d'une campagne inédite qui devrait avoir tout bon auprès des jeunes.

En ce mois de décembre, tout le monde, ou presque, est passé en mode Noël. Il y a quelques heures, la rédaction d'Air of melty vous parlait par exemple du fait que Sephora vient de lancer ses géolenses de Noël 2018 sur Snapchat, une campagne au top qui mise sur l'innovation. De quoi permettre à la marque de s'inviter dans les cadeaux de noël de la Génération Y et de la Génération Z cette année ! Au-delà de cela, indéniablement, les fêtes de fin d'année sont aussi une occasion en or pour que les marques de la grande distribution se mettent en lumière. Et justement, à l'heure où les Millennials planifient déjà leur repas de Noël 2018, deux enseignes ont aujourd'hui décidé de s'associer pour garantir de belles fêtes à tous les Français...même ceux qui travailleront au moment du réveillon de Noël. Dans ce contexte, Coca-Cola et Uber Eats viennent de présenter l'opération "Noël comme à la maison".

Comme le révèle le communiqué diffusé, en collaboration avec l’agence Romance, Coca-Cola et Uber Eats proposent de livrer gratuitement aux Français qui travaillent le 24 le repas de Noël préparé par leurs proches sur leur lieu de travail. Une action touchante qui se révèle particulièrement pertinente pour tous ceux qui travaillent la nuit comme les médecins, les gardiens de nuit, les hôteliers ou encore les pompiers. Afin de promouvoir l’opération, l’agence Romance a créé un film qui est actuellement diffusé sur les écrans de télévisions. Présentant un gardien de nuit, le court-métrage récite la soirée de ce dernier, illuminée par l'arrivée d'un livreur Uber Eats qui lui permet de partager le repas de Noël de sa famille, même si cela se fait sans sa famille. Avec cette campagne, indéniablement, Coca-Cola et Uber Eats proposent une publicité marquée par des valeurs familiales fortes qui devraient toucher les moins de 35 ans en plein cœur, à l'heure où ces derniers cherchent à consommer des marques qui les comprennent réellement.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Coca-Cola lance l'#ApesantingChallenge pour inviter les jeunes à la lévitation...et bien plus encore
À lire aussi
Coca-Cola invite la tendance de l'ASMR dans une campagne print détonante et étonnante
À lire aussi
Coca-Cola dit merci aux Bleus pour leur Coupe du Monde 2018, authenticité et simplicité au rendez-vous
Encore plus de contenus
Internet il y a 25 minutes

36% des Millenials se moquent de la sécurité en ligne

À l'heure où la jeune génération passe une grande partie de son temps libre en ligne, le spécialiste de la sécurité des systèmes d'information Kaspersky vient de mener une étude sur la manière dont les 18-34 ans se protègent en ligne. Verdict, peut mieux faire. Bien mieux faire.

36% des Millenials se moquent de la sécurité en ligne
Culture il y a 1 jour

Les jeunes et la lecture, ça matche en cet été 2020 ?

En cet été 2020, peut-on imaginer la jeune génération en train de bronzer sur la plage ou à la piscine avec un livre à la main ? C'est fort possible puisque, alors que l'on ne le penserait pas forcément, les 18-34 ans sont passionnés de lecture !

Les jeunes et la lecture, ça matche en cet été 2020 ?
Coca-Cola et Uber Eats pensent à tout le monde pour Noël 2018
Pixel de tracking