Coca-Cola

Coca-Cola France : Isabelle Hubsch nommée Directrice marketing

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Isabelle Hubsch nommée Directrice marketing chez Coca-Cola France

Le groupe Coca-Cola France vient de promouvoir Isabelle Hubsch, jusque-là directrice marketing des catégories thé, eaux, café, jus pour l’Europe de l’Ouest, au poste de Directrice marketing du groupe en France. Mais qui est la professionnelle et d'où vient-elle ?

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce début de mois de juin 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions que Jason Trout était nommé Managing Director EMEA chez Unruly tandis que Renaud Ménérat était reconduit à la présidence de la MMA France. En cette nouvelle journée de travail qui commence, c'est du côté de Coca-Cola France qu'il y a de l'action. La grande annonce, c'est qu'Isabelle Hubsch est nommée directrice marketing au sein de Coca-Cola France. Mais qui est-elle et quelle est sa nouvelle mission ?

Isabelle Hubsch nommée Directrice marketing chez Coca-Cola France

Comme le révèle le site CBNews, qui relaie la nouvelle, à sa nouvelle fonction Isabelle Hubsch sera désormais en charge de soutenir la nouvelle stratégie globale du groupe, passant notamment par la diversification du portefeuille. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, elle était directrice du développement des nouvelles catégories de boissons plates au niveau de l’Europe de l’Ouest, déjà chez Coca-Cola. Après avoir débuté sa carrière au sein du groupe Mars et après des expériences en Allemagne puis en Suède dans l’hygiène-beauté, la professionnelle était revenue en France au sein du groupe L’Oréal (division produits grand public). C'est finalement en 2004 qu'elle avait intégré Coca-Cola France en qualité de responsable de l’innovation. Elle y a successivement occupé le poste de directrice marque des boissons Coca-Cola (elle a ainsi lancé Coca-Cola zero en France), directrice marketing des boissons pétillantes aromatisées pour l’Europe du Nord-ouest et Pays nordiques. Puis, en 2015, elle était finalement nommée directrice marketing des catégories thé, eaux, café, jus pour l’Europe de l’Ouest. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Coca-Cola : Entre gamification et surprise en mode bon plan, la campagne qui a tout compris aux Millennials
À lire aussi
Coca-Cola fait jouer les jeunes sur Snapchat pour le lancement de Coca-Cola Zero Sugar
À lire aussi
Coca-Cola : Eric Desbonnets nommé vice-président Supply Chain de Coca-Cola European Partners (CCEP) France
Encore plus de contenus
Marketing il y a 9 heures

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)

Ce matin, Prisma Media a organisé une conférence pour présenter les résultats de son étude menée auprès des Millennials français. Une conférence qui a permis de réaliser une plongée dans l'état d'esprit des 18-35 ans, de façon à mieux les comprendre et mieux les toucher avec des discours pertinents.

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)
Mobile il y a 10 heures

Plus de 7 jeunes sur 10 utilisent leur smartphone au moment des repas

La clé d'un repas réussi pour les 18-35 ans : un bon plat, de la bonne compagnie...et son mobile à portée de main. C'est ce que semble en tout cas révéler une nouvelle étude menée par OpinionWay pour Président, qui montre que les jeunes Français sont très nombreux à utiliser leur smartphone à table.

Plus de 7 jeunes sur 10 utilisent leur smartphone au moment des repas
Burger King il y a 12 heures

Burger King réclame une étoile au Guide Michelin

En tant que roi du burger, l'enseigne de restauration rapide Burger King nourrit de grandes ambitions. Sa dernière lubie ? Convaincre le célèbre Guide Michelin de lui accorder une étoile pour son nouveau sandwich haut de gamme.

Burger King réclame une étoile au Guide Michelin
Société il y a 1 jour

Le coliving et les jeunes Français, quelle réalité ?

La période de confinement a été un déclic pour inciter de nombreux Français à déménager. Trouver un logement dans lequel on se sent bien est désormais une réelle priorité. Une priorité qui peut conduire à l'essor du coliving ? Peut-être bien, à en croire une étude menée par YouGov et Businesscoot.

Le coliving et les jeunes Français, quelle réalité ?
Coca-Cola France : Isabelle Hubsch nommée Directrice marketing
Pixel de tracking