Coca-Cola

Coca-Cola France : Isabelle Hubsch nommée Directrice marketing

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Isabelle Hubsch nommée Directrice marketing chez Coca-Cola France

Le groupe Coca-Cola France vient de promouvoir Isabelle Hubsch, jusque-là directrice marketing des catégories thé, eaux, café, jus pour l’Europe de l’Ouest, au poste de Directrice marketing du groupe en France. Mais qui est la professionnelle et d'où vient-elle ?

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce début de mois de juin 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions que Jason Trout était nommé Managing Director EMEA chez Unruly tandis que Renaud Ménérat était reconduit à la présidence de la MMA France. En cette nouvelle journée de travail qui commence, c'est du côté de Coca-Cola France qu'il y a de l'action. La grande annonce, c'est qu'Isabelle Hubsch est nommée directrice marketing au sein de Coca-Cola France. Mais qui est-elle et quelle est sa nouvelle mission ?

Isabelle Hubsch nommée Directrice marketing chez Coca-Cola France

Comme le révèle le site CBNews, qui relaie la nouvelle, à sa nouvelle fonction Isabelle Hubsch sera désormais en charge de soutenir la nouvelle stratégie globale du groupe, passant notamment par la diversification du portefeuille. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, elle était directrice du développement des nouvelles catégories de boissons plates au niveau de l’Europe de l’Ouest, déjà chez Coca-Cola. Après avoir débuté sa carrière au sein du groupe Mars et après des expériences en Allemagne puis en Suède dans l’hygiène-beauté, la professionnelle était revenue en France au sein du groupe L’Oréal (division produits grand public). C'est finalement en 2004 qu'elle avait intégré Coca-Cola France en qualité de responsable de l’innovation. Elle y a successivement occupé le poste de directrice marque des boissons Coca-Cola (elle a ainsi lancé Coca-Cola zero en France), directrice marketing des boissons pétillantes aromatisées pour l’Europe du Nord-ouest et Pays nordiques. Puis, en 2015, elle était finalement nommée directrice marketing des catégories thé, eaux, café, jus pour l’Europe de l’Ouest. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Coca-Cola France : Isabelle Hubsch nommée Directrice marketing