Coca-Cola France : Servane Magnan nommée Media Relations Manager

Servane Magnan nommée Media Relations Manager chez Coca-Cola France
Ecrit par

Il y a du nouveau chez Coca-Cola. Ou, plutôt, il y a une nouvelle en la personne de Servane Magnan, nommée Media Relations Manager. Mais quelle sera sa mission et quel est son profil ?

Et c'est reparti pour une nouvelle journée de travail, la dernère de la semaine (et la dernière de l'année pour certains), en ce vendredi matin ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque ! Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans et demi déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, la rédaction d'Air of melty vous annonçait la nomination d'Olivia Augis au poste de Responsable de la communication chez OpinionWay, ainsi que la nomination de Stéphane Guerry au poste de Président d'Havas Sports & Entertainment. A présent, cap sur Coca-Cola, où Servane Magnan vient d'être nommée Media Relations Manager. Mais quelle sera sa mission au juste ?

Comme le révèle le communiqué relayé ce jour par le site CBNews, Servane Magnan intègre aujourd'hui l’équipe communication et affaires publiques de Coca-Cola France, dirigée par Laurent Turpault. "En poste depuis le 1er décembre, elle est en charge de la gestion des relations avec les medias et les influenceurs pour l’entreprise et pour l’ensemble de son portefeuille". Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, diplômée d’un master’s degree en communication de l’Université de Syracuse de New-York et d’un bachelor’s degree de l’université Emerson College de Boston, la professionnelle a occupé le poste de responsable relations publiques internationales et communication digitale chez Piper-Heidsieck et Charles Heidsieck, de 2014 à 2016. Avant cela, elle a débuté sa carrière chez Ketchum Paris (DDB Group) avant de rejoindre Opinion Valley (I&E). Enfin, elle a poursuivi sa carrière en agence chez Ogilvy Public Relations Worldwide France, au poste d’associate practice director du département brand marketing. Bonne nouvelle expérience à elle !

Crédit : coca-cola