Coca-Cola

Coca-Cola : Entre gamification et surprise en mode bon plan, la campagne qui a tout compris aux Millennials
Coca-Cola : Entre gamification et surprise en mode bon plan, la campagne qui a tout compris aux Millennials

Comment concevoir une campagne de communication bien perçue par la jeune génération en 2017, telle est la question que se posent bon nombre de marques. De son côté, en Roumanie,...


Coca-Cola France : Isabelle Hubsch nommée Directrice marketing
Coca-Cola France : Isabelle Hubsch nommée Directrice marketing

Le groupe Coca-Cola France vient de promouvoir Isabelle Hubsch, jusque-là directrice marketing des catégories thé, eaux, café, jus pour l’Europe de l’Ouest, au poste de Directrice...


Coca-Cola fait jouer les jeunes sur Snapchat pour le lancement de Coca-Cola Zero Sugar
Coca-Cola fait jouer les jeunes sur Snapchat pour le lancement de Coca-Cola Zero Sugar

Si vous vous demandez comment attirer l'attention des jeunes en matière de publicité, Coca-Cola a peut-être une réponse pour vous : faites-les jouer, et sur Snapchat, de...


Coca-Cola : Eric Desbonnets nommé vice-président Supply Chain de Coca-Cola European Partners (CCEP) France
Coca-Cola : Eric Desbonnets nommé vice-président Supply Chain de Coca-Cola European Partners (CCEP) France

Dans une logique de redonner de l'autonomie à chaque pays, Coca-Cola European Partners vient de créer un poste de Vice-Président Supply Chain France. Eric Desbonnets est l'heureux...


Coca-Cola France : François Gay-Bellile nommé Président
Coca-Cola France : François Gay-Bellile nommé Président

A partir d'avril prochain, le groupe Coca-Cola France aura un nouveau Président en la personne de François Gay-Bellile. Mais qui est-il et d'où vient-il ? Réponse tout de suite !


Coca-Cola France : Servane Magnan nommée Media Relations Manager
Coca-Cola France : Servane Magnan nommée Media Relations Manager

Il y a du nouveau chez Coca-Cola. Ou, plutôt, il y a une nouvelle en la personne de Servane Magnan, nommée Media Relations Manager. Mais quelle sera sa mission et quel est son...


Coca-Cola : #ThatsGold, la campagne qui a voulu répandre le bonheur auprès des jeunes pendant les JO 2016
Coca-Cola : #ThatsGold, la campagne qui a voulu répandre le bonheur auprès des jeunes pendant les JO 2016

Vivre des moments en or, cela ne passe pas que par la couleur d'une médaille. Tel est le message qu'a voulu faire passer Coca-Cola à la jeune génération pendant les Jeux...


Coca-Cola
Coca-Cola aide les jeunes à trouver des aliments healthy en toute simplicité (et mobilité)
Coca-Cola aide les jeunes à trouver des aliments healthy en toute simplicité (et mobilité)

La jeune génération, une génération green ? C'est un fait, les moins de 30 ans cherchent aujourd'hui à consommer des produits frais et sains. Pour répondre à cette attente,...


Coca-Cola
Coca-Cola lance son "eau de sommeil" pour détendre les jeunes insomniaques
Coca-Cola lance son "eau de sommeil" pour détendre les jeunes insomniaques

Coca-Cola sait comment surprendre ses clients ! Oubliez la boisson gazeuse obscure à la caféine : pour se renouveler, l'enseigne sort une eau de sommeil, plus claire que de l'eau...


Coca-Cola
Coca-Cola remplace les prénoms par des paroles de chansons sur ses bouteilles, nouveau phénomène en vue ?
Coca-Cola remplace les prénoms par des paroles de chansons sur ses bouteilles, nouveau phénomène en vue ?

Oubliez les prénoms sur les bouteilles de Coca-Cola, l'heure est aux paroles de chanson ! La marque vient en effet d'annoncer qu'elle troquait ses bouteilles personnalisées par...


Coca-Cola
Coca-Cola : Moments de bonheur et partage via le mobile vont de pair pour la jeune génération
Coca-Cola : Moments de bonheur et partage via le mobile vont de pair pour la jeune génération

La jeune génération est en permanence (ou presque) accrôchée à son mobile, on le sait. Mais pour quoi faire au juste ? Selon une nouvelle étude Ipsos menée pour Coca-Cola,...


Coca-Cola
Coca-Cola va tout donner pour engager le grand public à l'occasion de l'Euro 2016
Coca-Cola va tout donner pour engager le grand public à l'occasion de l'Euro 2016

L'Euro 2016 de football, c'est désormais dans moins de 100 jours. Autant dire qu'il est plus que temps que les marques souhaitant surfer sur l'événement songent à leurs...


Coca-Cola
Voir plus d'articles
Ça pourrait te plaire
McDo
McDo470 abonnés
Nike
Nike607 abonnés
Mondial 2014
Mondial 2014347 abonnés
Marketing
Marketing216 abonnés