Coca-Cola

Coca-Cola et Diesel s'associent pour une (re)collection ultra éthique et écologique
Coca-Cola et Diesel s'associent pour une (re)collection ultra éthique et écologique

Parce que la mode fait partie des industries les plus polluantes au monde et parce que les jeunes veulent des marques qui s'engagent de plus en plus, Coca-Cola et Diesel décident...


Coca-Cola invite la tendance de l'ASMR dans une campagne print détonante et étonnante
Coca-Cola invite la tendance de l'ASMR dans une campagne print détonante et étonnante

La tendance de l'ASMR, c'est celle qui consiste à créer des vidéos avec des sons agréables à l'oreille censés détendre la personne qui les visionne. Aujourd'hui, Coca-Cola fait le...


Coca-Cola et Uber Eats pensent à tout le monde pour Noël 2018
Coca-Cola et Uber Eats pensent à tout le monde pour Noël 2018

Jour après jour, le réveillon de Noël se rapproche pour tous les Français...dont certains qui travailleront malheureusement pour ce soir si spécial. Coca-Cola et Uber Eats pensent...


Coca-Cola lance l'#ApesantingChallenge pour inviter les jeunes à la lévitation...et bien plus encore
Coca-Cola lance l'#ApesantingChallenge pour inviter les jeunes à la lévitation...et bien plus encore

Puisque les jeunes sont très réactifs à tous les défis qui s'enchaînent sur Internet, Coca-Cola light a décidé de miser précisément sur cette ingrédient pour marquer son arrivée...


Coca-Cola dit merci aux Bleus pour leur Coupe du Monde 2018, authenticité et simplicité au rendez-vous
Coca-Cola dit merci aux Bleus pour leur Coupe du Monde 2018, authenticité et simplicité au rendez-vous

Indéniablement, la victoire de la France en Coupe du Monde inspire les marques. De son côté, Coca-Cola a décidé de miser sur une campagne multi-support qui a une vocation simple :...


Coca-Cola teste la vente d'une boisson alcoolisée pour séduire les Millennials
Coca-Cola teste la vente d'une boisson alcoolisée pour séduire les Millennials

L'heure est à la diversification du côté de Coca-Cola ! La marque vient d'annoncer le lancement test de Lemon-Do, une boisson alcoolisée, sur le marché japonais afin de séduire...


Coca-Cola dévoile sa campagne pour le Mondial 2018, tout bon auprès des Millennials ?
Coca-Cola dévoile sa campagne pour le Mondial 2018, tout bon auprès des Millennials ?

Le 14 juin prochain, le lancement de la Coupe du Monde 2018 de football sera donné. Mais les jeunes se mettent déjà dans l'ambiance, notamment grâce aux marques comme Coca-Cola,...


Coca-Cola : Entre gamification et surprise en mode bon plan, la campagne qui a tout compris aux Millennials
Coca-Cola : Entre gamification et surprise en mode bon plan, la campagne qui a tout compris aux Millennials

Comment concevoir une campagne de communication bien perçue par la jeune génération en 2017, telle est la question que se posent bon nombre de marques. De son côté, en Roumanie,...


Coca-Cola France : Isabelle Hubsch nommée Directrice marketing
Coca-Cola France : Isabelle Hubsch nommée Directrice marketing

Le groupe Coca-Cola France vient de promouvoir Isabelle Hubsch, jusque-là directrice marketing des catégories thé, eaux, café, jus pour l’Europe de l’Ouest, au poste de Directrice...


Coca-Cola fait jouer les jeunes sur Snapchat pour le lancement de Coca-Cola Zero Sugar
Coca-Cola fait jouer les jeunes sur Snapchat pour le lancement de Coca-Cola Zero Sugar

Si vous vous demandez comment attirer l'attention des jeunes en matière de publicité, Coca-Cola a peut-être une réponse pour vous : faites-les jouer, et sur Snapchat, de...


Coca-Cola : Eric Desbonnets nommé vice-président Supply Chain de Coca-Cola European Partners (CCEP) France
Coca-Cola : Eric Desbonnets nommé vice-président Supply Chain de Coca-Cola European Partners (CCEP) France

Dans une logique de redonner de l'autonomie à chaque pays, Coca-Cola European Partners vient de créer un poste de Vice-Président Supply Chain France. Eric Desbonnets est l'heureux...


Coca-Cola France : François Gay-Bellile nommé Président
Coca-Cola France : François Gay-Bellile nommé Président

A partir d'avril prochain, le groupe Coca-Cola France aura un nouveau Président en la personne de François Gay-Bellile. Mais qui est-il et d'où vient-il ? Réponse tout de suite !


Coca-Cola France : Servane Magnan nommée Media Relations Manager
Coca-Cola France : Servane Magnan nommée Media Relations Manager

Il y a du nouveau chez Coca-Cola. Ou, plutôt, il y a une nouvelle en la personne de Servane Magnan, nommée Media Relations Manager. Mais quelle sera sa mission et quel est son...


Coca-Cola : #ThatsGold, la campagne qui a voulu répandre le bonheur auprès des jeunes pendant les JO 2016
Coca-Cola : #ThatsGold, la campagne qui a voulu répandre le bonheur auprès des jeunes pendant les JO 2016

Vivre des moments en or, cela ne passe pas que par la couleur d'une médaille. Tel est le message qu'a voulu faire passer Coca-Cola à la jeune génération pendant les Jeux...


Coca-Cola aide les jeunes à trouver des aliments healthy en toute simplicité (et mobilité)
Coca-Cola aide les jeunes à trouver des aliments healthy en toute simplicité (et mobilité)

La jeune génération, une génération green ? C'est un fait, les moins de 30 ans cherchent aujourd'hui à consommer des produits frais et sains. Pour répondre à cette attente,...


Coca-Cola lance son "eau de sommeil" pour détendre les jeunes insomniaques
Coca-Cola lance son "eau de sommeil" pour détendre les jeunes insomniaques

Coca-Cola sait comment surprendre ses clients ! Oubliez la boisson gazeuse obscure à la caféine : pour se renouveler, l'enseigne sort une eau de sommeil, plus claire que de l'eau...


Coca-Cola remplace les prénoms par des paroles de chansons sur ses bouteilles, nouveau phénomène en vue ?
Coca-Cola remplace les prénoms par des paroles de chansons sur ses bouteilles, nouveau phénomène en vue ?

Oubliez les prénoms sur les bouteilles de Coca-Cola, l'heure est aux paroles de chanson ! La marque vient en effet d'annoncer qu'elle troquait ses bouteilles personnalisées par...


Coca-Cola : Moments de bonheur et partage via le mobile vont de pair pour la jeune génération
Coca-Cola : Moments de bonheur et partage via le mobile vont de pair pour la jeune génération

La jeune génération est en permanence (ou presque) accrôchée à son mobile, on le sait. Mais pour quoi faire au juste ? Selon une nouvelle étude Ipsos menée pour Coca-Cola,...


Coca-Cola va tout donner pour engager le grand public à l'occasion de l'Euro 2016
Coca-Cola va tout donner pour engager le grand public à l'occasion de l'Euro 2016

L'Euro 2016 de football, c'est désormais dans moins de 100 jours. Autant dire qu'il est plus que temps que les marques souhaitant surfer sur l'événement songent à leurs...


Coca-Cola : #TasteTheFeeling, campagne digitale manquée auprès d'une jeune génération moqueuse
Coca-Cola : #TasteTheFeeling, campagne digitale manquée auprès d'une jeune génération moqueuse

Dans le cadre de sa nouvelle stratégie marketing, Coca-Cola a permis aux jeunes consommateurs de choisir une image GIF sur un microsite dédié et de le personnaliser à souhait,...


Coca-Cola lance sa nouvelle stratégie mondiale, autour de tous ses produits regroupés sous une seule marque
Coca-Cola lance sa nouvelle stratégie mondiale, autour de tous ses produits regroupés sous une seule marque

En 2016, Coca-Cola fait peau neuve. Le groupe leader sur le marché des soft drinks revient sur le devant de la scène avec une toute nouvelle stratégie et une toute nouvelle...


Coca-Cola et Konbini s'associent pour engager les jeunes passionnés de sport autour de The Christmas Locker
Coca-Cola et Konbini s'associent pour engager les jeunes passionnés de sport autour de The Christmas Locker

The Christmas Locker, c'est le rendez-vous donné par Coca-Cola aux passionnés de sport et de live à l'approche des fêtes de Noël, en partenariat avec Konbini. Tout bon pour...


Coca-Cola : Bleu Blanc Coca-Cola, la campagne Made in France en deux temps
Coca-Cola : Bleu Blanc Coca-Cola, la campagne Made in France en deux temps

France, pays de chauvins ? On n'ira pas jusque-là mais, c'est une certitude, les Français sont très fiers de leur pays. Forte de ce constat et fière d'être bien ancrée sur le...


Coca-Cola : #COKEcomealive, la campagne qui veut souffler le chaud et le froid sur la jeune génération
Coca-Cola : #COKEcomealive, la campagne qui veut souffler le chaud et le froid sur la jeune génération

A ce jour, Coca-Cola est indéniablement l'une des marques préférées de la jeune génération. Pour le rester, la firme s'efforce de répondre toujours plus aux attentes de ses...