Coca-Cola

Coca-Cola passe à l'affiche buvable...et technologique
Coca-Cola passe à l'affiche buvable...et technologique

Indéniablement, la marque Coca-Cola est très forte pour surprendre et séduire la jeune génération. Si nous en doutions encore, la nouvelle campagne buvable et en mode bon plan de...


Un Coca-Cola Zero gratuit par Shazam ​? C'est la pub expérientielle qui devrait clairement donner soif aux jeunes !
Un Coca-Cola Zero gratuit par Shazam ​? C'est la pub expérientielle qui devrait clairement donner soif aux jeunes !

Shazam s'invite toujours plus dans la publicité et Coca-Cola entend bien en profiter ! Selon la marque, en 2015, 85% des jeunes n'ont pas encore testé Coca-Cola Zero. Pour y...


Coca-Cola est la première marque à débarquer en mode Emoji sur Twitter
Coca-Cola est la première marque à débarquer en mode Emoji sur Twitter

La folie Emoji, ce n'est pas fini ! En ce mois de rentrée, Coca-Cola fait une arrivée remarquée sur le site de micro-blogging Twitter, en s'imposant comme la première à pouvoir...


Coca-Cola lance sa canette tatouage, tout compris aux jeunes ?
Coca-Cola lance sa canette tatouage, tout compris aux jeunes ?

Le tatoo, c'est une tendance forte auprès des jeunes. Et le coca-cola, c'est ultra populaire auprès des jeunes. Aujourd'hui, pour se rendre toujours plus tendance et rendre les...


Coca-Cola et Just Dance veulent faire danser les jeunes de France pour la rentrée
Coca-Cola et Just Dance veulent faire danser les jeunes de France pour la rentrée

La rentrée, ça a (parfois) du bon ! Dans le cadre de la tournée #Movemycity, qui dure jusqu’au 10 octobre prochain, Coca-Cola et Ubisoft ont décidé de visiter 6 villes de France...


Coca-Cola : Sélection chez WPP pour une stratégie de rentrée bien menée
Coca-Cola : Sélection chez WPP pour une stratégie de rentrée bien menée

L'été, c'est presque fini, et Coca-Cola prépare donc la suite ! La rentrée du leader mondial en matière de soft drink devrait s'amorcer sous le signe des agences WPP. Les détails,...


Coca-Cola invite les Emojis sur son packaging !
Coca-Cola invite les Emojis sur son packaging !

La folie Emojis a encore (et encore) frappé ! Alors que les petites images s'inviteront prochainement dans les mots de passe et au cinéma, de plus en plus de marques choissisent...


Coca-Cola dépersonnalise ses bouteilles pour appeler les jeunes à la tolérance en période de Ramadan
Coca-Cola dépersonnalise ses bouteilles pour appeler les jeunes à la tolérance en période de Ramadan

Entre personnalisation et dépersonnalisation, Coca-Cola jongle à merveille ! Laissant temporairement de côté sa campagne autour des prénoms, la marque de soft drink vient de...


Coca-Cola mise sur la personnalisation de spots vidéo pour engager les jeunes
Coca-Cola mise sur la personnalisation de spots vidéo pour engager les jeunes

L'été étant de retour, le partage de Coca-Cola également ! Vous ne pouvez pas y échapper, chaque été, la marque de soft drinks axe le bonheur de ses consommateurs autour de la...


Coca-Cola : #ChooseHappiness, la campagne musicale qui veut inciter la jeunesse à l'action
Coca-Cola : #ChooseHappiness, la campagne musicale qui veut inciter la jeunesse à l'action

Coca-Cola et le bonheur, c'est une grande histoire d'amour. Coca-Cola et les jeunes, c'est également une grande histoire d'amour. Mais l'amour, ça se préserve et ça se nourrit....


Coca-Cola : Man & Dog, la campagne en mode Disney qui va attendrir les jeunes
Coca-Cola : Man & Dog, la campagne en mode Disney qui va attendrir les jeunes

Coca-Cola vante le bonheur, sous toutes ses formes ! Après la machine à voeux, une campagne Instagram et une campagne musicale, Disney mise sur la nostalgie en dévoilant un...


Coca-Cola redonne toute son importance à l'amitié pour aider les jeunes à trouver le bonheur
Coca-Cola redonne toute son importance à l'amitié pour aider les jeunes à trouver le bonheur

Le fameux check de la jeune génération transformé en outil (ou plutôt atout) marketing pour Coca-Cola ? C'est une réalité au Mexique ! Découvrez par ici "fist bump ribbon", la...


Coca-Cola mise sur Akhenaton pour répandre le bonheur
Coca-Cola mise sur Akhenaton pour répandre le bonheur

Une fois de plus, musique et marques font bon ménage ! En cette fin de semaine, Coca-Cola France a annoncé avoir engagé le rappeur Akhenaton pour sa nouvelle campagne publicitaire...


Coca-Cola Entreprise : Arnaud Jobard nommé Directeur Commercial GMS
Coca-Cola Entreprise : Arnaud Jobard nommé Directeur Commercial GMS

A chaque jour sa nomination, et cette fois c'est Coca-Cola Entreprise qui a du nouveau à nous annoncer. Comme l'a annoncé le site LSA Conso, après plus de 20 ans passés au sein de...


Coca-Cola : #WishUponACoke, la machine à vœux pour offrir toujours plus de bonheurs à ses clients
Coca-Cola : #WishUponACoke, la machine à vœux pour offrir toujours plus de bonheurs à ses clients

La marque Coca-Cola et l'envie de répandre le bonheur aux quatre coins du monde, ça fait un, c'est indéniable. Aujourd'hui, Coca-Cola vient de lancer une opération inédite à Dubaï...


Coca-Cola Life, la vague verte déferle sur la France, online comme offline
Coca-Cola Life, la vague verte déferle sur la France, online comme offline

Il y a quelques mois, Air of melty vous annonçait le lancement de Coca-Cola Life en France pour 2015. Nous y voilà aujourd'hui ! Alors que la nouvelle boisson de la marque est...


Coca-Cola : "Together", une campagne pour célébrer la paix et l'amour avec les jeunes
Coca-Cola : "Together", une campagne pour célébrer la paix et l'amour avec les jeunes

2015 est une année éprouvante, nous en avons encore eu la preuve cette nuit. A l'heure où le monde semble chaque jour un peu plus cruel et pourrait donc laisser les jeunes...


Ipsos Public(s) Awards : Coca-Cola, Oasis, McDonald's, quelles publicités au top en 2015 ?
Ipsos Public(s) Awards : Coca-Cola, Oasis, McDonald's, quelles publicités au top en 2015 ?

Quelques semaines après les Césars et les Oscars, l'institut Ipsos dévoile à son tour son palmarès, de la publicité cette fois ! Quelles sont les marques qui se sont démarquées...


Coca-Cola : #KissHappiness, la campagne qui veut embrasser les jeunes sur Instagram
Coca-Cola : #KissHappiness, la campagne qui veut embrasser les jeunes sur Instagram

Cette année, la célèbre bouteille de Coca-Cola fête ses 100 ans. Une célèbre bouteille qui a su s'attacher l'affection de ses clients, à tel point qu'aujoud'hui, la marque propose...


Coca-Cola veut se refaire un nom, simplicité et unité au programme
Coca-Cola veut se refaire un nom, simplicité et unité au programme

Le groupe Coca-Cola a 100 ans cette année. Et ce n'est pas le seul cap que franchit la marque en 2015 ! En effet, la firme, leader mondial sur le marché des soft drinks, a décidé...


La bouteille Coca-Cola célèbre ses 100 ans et invite ses consommateurs à la fête
La bouteille Coca-Cola célèbre ses 100 ans et invite ses consommateurs à la fête

Cette semaine, la marque leader dans le secteur du soft drink, Coca-Cola, célèbrer le centenaire de sa bouteille iconique, Contour. Pour l'occasion, la marque inaugure une...


Coca-Cola : Emoticoke, les émoticônes de retour en force pour rapprocher la marque des jeunes
Coca-Cola : Emoticoke, les émoticônes de retour en force pour rapprocher la marque des jeunes

Entre de longs textes et de petites images, le choix est vite fait en matière de communication par les jeunes ! Fortes de ce constat, de plus en plus de marques décident...


Coca-Cola : "Just Dance Now with Coca-Cola and Les Twins", succès consacré pour la pub...et pour la marque sur YouTube
Coca-Cola : "Just Dance Now with Coca-Cola and Les Twins", succès consacré pour la pub...et pour la marque sur YouTube

Alors que, hier soir, les Grammy Awards ont récompensé les plus grands talents de la musique en 2014 et que les BAFTA récompensaient dans le même temps les talents du cinéma à...


Coca-Cola : Infineo 2.0, l'expérience digitale de Coca-Cola pour engager les jeunes en matière d'écologie
Coca-Cola : Infineo 2.0, l'expérience digitale de Coca-Cola pour engager les jeunes en matière d'écologie

Coca-Cola met les jeunes en vert ! L’agence digitale Shiva Communication vient d'être choisie pour accompagner Coca-Cola Entreprise (CCE) dans la conception d'un site destiné à...