Coca-Cola

Coca-Cola : #EnjoyNowShareLater, la marque mise sur le social dans la vie réelle pour 2015 !
Coca-Cola : #EnjoyNowShareLater, la marque mise sur le social dans la vie réelle pour 2015 !

En ce début d’année 2015, Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne, baptisée Enjoy Now Share Later, qui fait la part belle aux actions menées sur le digital mais à utiliser...


Coca-Cola : Partenaire officiel de la Coupe du Monde de rugby 2015
Coca-Cola : Partenaire officiel de la Coupe du Monde de rugby 2015

La Coupe du Monde de rugby 2015 ne se jouera pas sans Coca-Cola, c’est désormais officiel ! La marque américaine vient d’être nommée partenaire officiel de la Coupe du Monde de...


Coca-Cola lance une campagne digitale pour faire des heureux pour Noël 2014
Coca-Cola lance une campagne digitale pour faire des heureux pour Noël 2014

Oubliez le contexte économique difficile, pour Coca-Cola, Noël 2014 sera placé sous le signe du bonheur ! La marque a mis en place une opération spéciale avec un seul but : faire...


Coca-Cola : Avec Fairlife, la marque se lance dans le lait
Coca-Cola : Avec Fairlife, la marque se lance dans le lait

En route pour la voie lactée avec Coca-Cola ! Le dernier pari de la marque américaine, qui a vu ses ventes de soda baisser de 3% sur le marché américain l'an passé, est de...


Coca-Cola : Facebook devient le "premier partenaire digital" de la marque, nouveau partenariat signé
Coca-Cola : Facebook devient le "premier partenaire digital" de la marque, nouveau partenariat signé

Coca-Cola voit désormais la vie en rouge...et en bleu, grâce à un tout nouveau partenariat signé avec le réseau social Facebook, qui en fait tout simplement le premier partenaire...


Coca-Cola étudie les petits bonheurs de ses clients, synonymes de succès professionnel et de weekend pour les jeunes !
Coca-Cola étudie les petits bonheurs de ses clients, synonymes de succès professionnel et de weekend pour les jeunes !

Coca-Cola et le bonheur, l'histoire d'amour continue ! Lors d'une conférence de presse organisée ce jour, l'équipe de l'Observatoire du Bonheur de Coca-Cola France a présenté sa...


Coca-Cola : Des bébés, de la musique et de la générosité pour lutter contre le Sida, campagne percutante dévoilée
Coca-Cola : Des bébés, de la musique et de la générosité pour lutter contre le Sida, campagne percutante dévoilée

Coca-Cola s’engage, en musique et en devenant l’hymne des bébés ! La marque vient de dévoiler sa campagne ‘Share the sound of an aids free generation’, qui invite les internautes...


Coca-Cola : Marcos de Quinto nommé directeur marketing
Coca-Cola : Marcos de Quinto nommé directeur marketing

Bouleversement au sein de la firme Coca-Cola, Joe Tripodi, directeur marketing, quitte le groupe. Pour le remplacer, c’est Marcos de Quinto qui vient d’être nommé pour chapeauter...


Coca-Cola "au cœur de l’économie française", une campagne made in France axée sur la transparence et la proximité
Coca-Cola "au cœur de l’économie française", une campagne made in France axée sur la transparence et la proximité

Depuis le 16 octobre et jusqu’au 07 novembre prochain, Coca-Cola met en lumière sa campagne de communication très corporate, baptisée « Au cœur de l’économie française » et conçue...


Coca-Cola Life : Lancement en France début 2015, Pepsi riposte avec Pepsi True
Coca-Cola Life : Lancement en France début 2015, Pepsi riposte avec Pepsi True

Feu vert pour le duel entre les deux grands noms de la boisson gazeuse, Coca-Cola et Pepsi ! Alors que Coca-Cola vient d’annoncer le lancement en France de sa nouvelle boisson...


Coca-Cola : Jeu mobile avec Ubisoft et bracelet connecté pour faire bouger la jeunesse !
Coca-Cola : Jeu mobile avec Ubisoft et bracelet connecté pour faire bouger la jeunesse !

Coca-Cola et Ubisoft viennent de signer un partenariat avec un seul mot d’ordre : Bougez ! Depuis 2013, The Coca-Cola Company a sponsorisé 280 programmes d’activité physique et...


Coca-Cola Light se lance dans une campagne digitale, girly et éphémère pour séduire ses jeunes clientes, défi relevé ?
Coca-Cola Light se lance dans une campagne digitale, girly et éphémère pour séduire ses jeunes clientes, défi relevé ?

Nous vous le disions il y a quelques jours, les jeunes femmes constituent la cible la plus problématique pour les marketeurs, qui peinent à les engager. Aujourd’hui, et tout le...


Coca-Cola et Public se lancent (à leur tour) dans le selfie !
Coca-Cola et Public se lancent (à leur tour) dans le selfie !

Le selfie n’est (toujours) pas mort ! Lagardère Publicité et Starcom viennent d’annoncer le lancement d’une opération pour le compte de Coca Cola, qui permet aux lecteurs du...


Coca-Cola : Photocoke, la campagne marketing qui invite le selfie à table et renvoie l’Instafood au placard
Coca-Cola : Photocoke, la campagne marketing qui invite le selfie à table et renvoie l’Instafood au placard

L’Instafood, c’est tendance. Les jeunes sont très nombreux à prendre en photo leur repas et à le poster sur les réseaux sociaux, Instagram en tête. Aujourd’hui, Coca-Cola surfe...


Coca-Cola fait l’acquisition d’une partie de Monster Energy, l’Energy Drink et les jeunes dans le viseur !
Coca-Cola fait l’acquisition d’une partie de Monster Energy, l’Energy Drink et les jeunes dans le viseur !

Le marché de l’Energy Drink est un marché en plein essor, particulièrement auprès des jeunes consommateurs. Forte de ce constat, la marque Coca-Cola vient de prendre 16,7% du...


Partagez un Coca-Cola : Les jeunes détournent et personnalisent la campagne sur Internet, preuve de sa réussite et de son efficacité !
Partagez un Coca-Cola : Les jeunes détournent et personnalisent la campagne sur Internet, preuve de sa réussite et de son efficacité !

Après un premier lancement en Australie en 2011, la marque Coca-Cola renouvelle cet été la deuxième édition internationale de sa campagne ‘Partagez un Coca-Cola’, axée sur des...


Coca-Cola lance une campagne offline originale et personnalisée pour inviter au partage de sa boisson
Coca-Cola lance une campagne offline originale et personnalisée pour inviter au partage de sa boisson

Depuis l’an dernier, chacun a SA bouteille de Coca-Cola. Une bouteille portant son prénom, et devenant ainsi unique aux yeux du client. Forte de ce constat, et surtout forte de...


Coca-Cola lance une canette incolore et éco-friendly, en adéquation avec ses valeurs
Coca-Cola lance une canette incolore et éco-friendly, en adéquation avec ses valeurs

Le Mondial de football, c’est terminé et ça ne reviendra que dans quatre ans ! Pendant ce temps-là, la vie doit continuer et les marques doivent continuer à promouvoir leurs...


Marketing : Mondial 2014, "Avec Internet et les réseaux sociaux, les publicités invitent au partage comme un soutien à l’équipe nationale" (EXCLU)
Marketing : Mondial 2014, "Avec Internet et les réseaux sociaux, les publicités invitent au partage comme un soutien à l’équipe nationale" (EXCLU)

Plus de sept jeunes français sur dix ont les yeux rivés vers le Brésil depuis le 12 juin dernier, pour suivre la Coupe du Monde de football. Des yeux rivés sur l’écran, qui...


Mondial 2014 : 71% des publicités partagées ne concernent pas les sponsors officiels de la compétition, qui sont les marques gagnantes ?
Mondial 2014 : 71% des publicités partagées ne concernent pas les sponsors officiels de la compétition, qui sont les marques gagnantes ?

La Coupe du Monde 2014, ce n’est pas qu’une compétition sportive, loin de là ! Depuis bientôt trois semaines, les marques mènent aussi un match acharné, en quête de visibilité...


Coca-Cola et Will.I.Am : Une imprimante 3D éco-responsable qui recycle les bouteilles de plastique
Coca-Cola et Will.I.Am : Une imprimante 3D éco-responsable qui recycle les bouteilles de plastique

Un Black Eyed Peas très green ! La marque Coca-Cola vient de s’associer à Will.I.Am, ancien membre du groupe des Black Eyed Peas et aujourd’hui producteur de musique reconnu, pour...


Coca-Cola : Campagne pub synchronisée et multi-écrans à chaque but des Bleus pour le Mondial 2014, la Social TV dans le viseur !
Coca-Cola : Campagne pub synchronisée et multi-écrans à chaque but des Bleus pour le Mondial 2014, la Social TV dans le viseur !

Lors du premier match des Bleus dans cette Coupe du Monde 2014, plus d’un jeune téléspectateur sur deux s’est livré au multitasking multiécrans. Consciente de l’essor de la Social...


Coca-Cola : Campagnes online et offline enclenchées à un jour du Mondial 2014, tous les terrains investis
Coca-Cola : Campagnes online et offline enclenchées à un jour du Mondial 2014, tous les terrains investis

La Coupe du Monde ne se fera pas sans Coca-Cola ! La marque de soft drink leader dans le monde avait déjà prévenu avoir augmenté son budget marketing et communication de 15% par...


Coca-Cola : Bio Cooler, le frigo innovant pour promouvoir le développement durable
Coca-Cola : Bio Cooler, le frigo innovant pour promouvoir le développement durable

Coca-Cola est sans aucun doute l’une des marques s’investissant le plus dans le développement durable, ces dernières semaines. C’est bien simple, la marque multiplie les...