Cohn & Wolfe Paris : Benjamin Puygrenier nommé directeur du département digital

Ecrit par

Il y a du nouveau du côté de chez Cohn & Wolfe Paris. Ou, plutôt, un nouveau en la personne de Benjamin Pugrenier, nommé directeur du département digital de la firme.

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Guillaume Laborde en tant que Chief Marketing Officer chez Happydemics et l'arrivée de Jessica Maman, Marc Atallah, Lucien Mandalian et Rafael Colombatto au sein de l'agence W. Aujourd'hui, cap sur Cohn & Wolfe Paris, où Benjamin Puygrenier vient d'être nommé directeur du département digital. Mais qui est-il et d'où vient-il ? Réponse tout de suite !

Comme le révèle le communiqué relayé par le site CBNews, avant de prendre part à cette nouvelle aventure, Benjamin Puygrenier a débuté sa carrière professionnelle au sein de l’agence Publicis Dialog, puis TBWA Compact, avant de rejoindre Elan-Edelman & Burson Marsteller i&e. A son nouveau poste chez Cohn & Wolfe Paris, le professionnel sera en charge de "diriger son département digital et de développer l’expertise de l’agence en matière de communication marketing intégrée. Il conduira la gestion et le management des équipes du département digital et interviendra comme consultant senior auprès de l’ensemble des clients. Il jouera également un rôle clé dans le développement business et dans la transformation de l’agence", d'expliquer cette dernière. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Source : CBNews