ComCorp : Anne-Gaëlle Girard nommée Directrice Associée

Ecrit par

En ce printemps 2019, ComCorp, agence conseil en réputation des marques et des entreprises, accueille une nouvelle recrue en la personne d'Anne-Gaëlle Girard, nommée Directrice Associée. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Delphine Stricker en tant que VP, Directeur de la Communication chez Publicis Groupe et celle de Jules Perignon à la tête du bureau parisien de HubSpot. À présent, c'est du côté de ComCorp, agence conseil en réputation des marques et des entreprises, qu'il y a du nouveau avec la nomination d'Anne-Gaëlle Girard en tant que directrice associée, aux côtés de Charles de la Rochefoucauld, président de l’agence et de Marie-Hermine Cohen Boyer, elle aussi directrice associée.. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Anne-Gaëlle Girard nommée Directrice Associée chez ComCorp
Anne-Gaëlle Girard nommée Directrice Associée chez ComCorp

Comme le révèle le communiqué diffusé, à son nouveau poste, Anne-Gaëlle Girard accompagnera la montée en puissance de l’agence sur le périmètre des relations parties prenantes. Après des études à l’EFAP New York, Anne-Gaëlle Girard a évolué pendant plus de 20 ans dans le domaine du conseil en communication, en France et à l’international, dans des agences comme Harvard (Chime Group), Hopscotch Groupe ou Hill & Knowlton Stratégies. Elle a accompagné des clients comme Alcatel-Lucent, Danone, Novo-Nordisk, la Sécurité Sociale ou encore SAP, en communication corporate et gestion de réputation. Elle a plus particulièrement géré la communication des dirigeants de Cisco, Mastercard et Nestlé. Elle a par ailleurs conseillé le gouvernement de Géorgie et Ferrero en communication d’influence et était dernièrement directrice des opérations de l’agence Oxygen. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !