Marketing

Condé Nast International : Xavier Romatet nommé Vice-Président

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Xavier Romatet nommé Vice-Président chez Condé Nast International

L'année 2017 s'annonce riche en nouveaux challenges pour Xavier Romatet : le professionnel vient d'être nommé Vice-Président de Condé Nast International à compter du 1er janvier 2017.

Et c'est reparti pour une nouvelle journée de travail en ce jeudi matin ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque ! Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans et demi déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, la rédaction d'Air of melty vous annonçait la nomination d'Olivia Augis au poste de Responsable de la communication chez OpinionWay, ainsi que la nomination d'Erin Doherty en tant que Directrice de la rédaction du magazine Elle. A présent, c'est du côté de Condé Nast International qu'il y a du nouveau : Xavier Romatet, jusque-là Président Directeur-Général de Condé Nast France, est nommé Vice-Président de Condé Nast International et rejoint son Comité Exécutif à compter du 1er janvier 2017.

Xavier Romatet nommé Vice-Président chez Condé Nast International

Comme le révèle le communiqué diffusé, Xavier Romatet est arrivé chez Condé Nast France en tant que Président en Avril 2006. "Sous sa direction, Condé Nast France a renforcé sa position de leader des médias haut de gamme, avec le lancement de GQ en 2008, de Vanity Fair en 2013, de 8 nouveaux Hors séries, la forte croissance du digital (qui représente près de 20% des activités du groupe) et le developpement des activités hors médias (9% du chifrre d’affaires) , le groupe a doublé sa taille au cours des 10 dernières années". Xavier Romatet aura un rôle clé à Paris dans le développement des relations avec les grands partenaires du Groupe. Il remplacera Giampaolo Grandi, Président de Condé Nast Italie, qui ajoué un rôle majeur au sein de Conde Nast International depuis le début des années 90. Bonne chance à lui !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
OMD : Jeremy Hoy nommé Senior Digital Manager
À lire aussi
Brand and Celebrities : Clémence Falewée nommée Account Executive
À lire aussi
Institut CSA : Sophie Lohézic nommée Data Scientist
À lire aussi
OMG/Annalect : Dilson Varela Ribeiro nommé Responsable des activités et des équipes Data/Analytics et tracking
À lire aussi
Vidcoin : Cyril Oziel nommé Head of Publisher Development
Encore plus de contenus
Coronavirus il y a 10 heures

Les Millennials français, désireux de s'engager et de se rendre utiles pendant le confinement ? C'est confirmé !

La période de confinement n'est simple pour personne mais elle est indéniablement plus compliquée pour les personnes les plus exposées au virus et pour les personnes les plus vulnérables. Qu'on se le dise à ce sujet, la jeune génération a bien l'intention d'agir pour aider ces personnes à sa manière et à son échelle. Mais comment, au juste ?

Les Millennials français, désireux de s'engager et de se rendre utiles pendant le confinement ? C'est confirmé !
Dove il y a 12 heures

Dove fait tomber le masque des soignants dans une campagne engagée

Prendre la parole sur le coronavirus, pertinent ou pas pour les marques ? De son côté, la marque de produits de beauté Dove montre qu'un tel discours a parfaitement sa place en invitant le grand public à se montrer solidaire et à soutenir les soignants en première ligne.

Dove fait tomber le masque des soignants dans une campagne engagée
Condé Nast International : Xavier Romatet nommé Vice-Président
Pixel de tracking