Nomination

Conversationnel : Lucile Reynard promue Directrice du développement

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Conversationnel : Lucile Reynard promue Directrice du développement

En ce mois de novembre 2019, Lucile Reynard se lance un nouveau challenge chez Conversationnel en prenant le poste de Directrice du Développement. Mais qu'est-ce qui l'attend et d'où vient-elle ?

À chaque jour sa nomination sur notre site ! À l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, la rédaction d'Air of melty vous informe au quotidien des nominations et des mouvements qui animent le secteur. Récemment, nous vous avons ainsi parlé de la nomination de Mathieu Plassard en tant que Chief Growth Officer chez Ogilvy Afrique du Sud ou encore de celle de Frédéric Abecassis en tant que directeur de l'agence Brains Agency. Aujourd'hui, la nouveauté vient de l'agence Conversationnel, qui annonce la promotion de Lucile Reynard au poste de Directrice du développement. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, "après avoir rejoint l’agence de conseil Conversationnel en 2017 en tant que directrice conseil, accompagnant la direction dans le développement de l’agence, Lucile Reynard est promue au poste de directrice du développement pour identifier de nouvelles opportunités chez les clients de l’agence". Avant de prendre part à cette aventure, Lucile Reynard occupait le poste de social media manager chez Publicis Conseil pour le compte de Renault International (LOFT Renault). Elle est par ailleurs la fondatrice de l’agence social media Trust the Geek (2011) qu’elle a présidée jusqu’en 2016 et où elle occupait la fonction de consultante social media et online PR. Au cours de sa carrière, elle est également passée par TBWA\Corporate, Publicis Consultants Net Intelligenz, France Telecom et le Journal du Net. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière.

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Conversationnel : Lucile Reynard promue Directrice du développement
Pixel de tracking