Conversationnel : Pauline Garcia nommée Directrice des Opérations

Par Céline Pastezeur - Publié le 26 Nov 2019 à 06:05
Conversationnel : Pauline Garcia nommée Directrice des Opérations
En ce mois de novembre 2019, l'agence Conversationnel annonce une promotion au sein de ses équipes : Pauline Garcia est nommée Directrice des Opérations. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Depuis plusieurs années déjà, la rédaction d’Air of melty vous tient au courant des nominations qui agitent le secteur de la communication et du marketing. Ainsi, au cours des dernières semaines, nous vous avons par exemple parlé de la nomination de Christian de Bergh au poste de Directeur du design de Babel et de la nomination de Bastien Katzmann au poste de Responsable digital & social media de Thomas Marko & Associés. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence Conversationnel qu’il y a du nouveau, avec non pas une arrivée mais une jolie promotion : après avoir rejoint Conversationnel en 2017 au poste de social media manager avec pour mission de définir les stratégies des clients de l’agence sur les médias sociaux, Pauline Garcia est promue au poste de directrice des opérations de l’agence. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, à ce nouveau poste, Pauline Garcia est en charge d’assurer la gestion de l’ensemble des dossiers de l’entreprise. Elle manage également, en direct, le pôle conseil, composé de 5 consultants ainsi que le pôle création, incluant deux directrices artistiques, un motion designer et un concepteur rédacteur. Avant d’être recrutée par l’agence, Pauline Garcia occupait, de 2016 à 2017, le poste de social media manager au chez Acti, agence chez qui elle a notamment mis en place la stratégie sur les médias sociaux de Lustucru et accompagné Sauter et Panzani. Elle était auparavant, en 2014, chez Like A Bird, agence chez qui elle travaillait pour Dassault Systèmes, PLDM by Palladium, Efféa et MAC Lyon. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !