Conversationnel : Pauline Garcia nommée Directrice des Opérations
Publié par Céline Pastezeur,
le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
En ce mois de novembre 2019, l'agence Conversationnel annonce une promotion au sein de ses équipes : Pauline Garcia est nommée Directrice des Opérations. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?
Depuis plusieurs années déjà, la rédaction d'Air of melty vous tient au courant des nominations qui agitent le secteur de la communication et du marketing. Ainsi, au cours des dernières semaines, nous vous avons par exemple parlé de la nomination de Christian de Bergh au poste de Directeur du design de Babel et de la nomination de Bastien Katzmann au poste de Responsable digital & social media de Thomas Marko & Associés. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence Conversationnel qu'il y a du nouveau, avec non pas une arrivée mais une jolie promotion : après avoir rejoint Conversationnel en 2017 au poste de social media manager avec pour mission de définir les stratégies des clients de l'agence sur les médias sociaux, Pauline Garcia est promue au poste de directrice des opérations de l’agence. Mais encore ?
Comme le révèle le communiqué diffusé, à ce nouveau poste, Pauline Garcia est en charge d'assurer la gestion de l'ensemble des dossiers de l’entreprise. Elle manage également, en direct, le pôle conseil, composé de 5 consultants ainsi que le pôle création, incluant deux directrices artistiques, un motion designer et un concepteur rédacteur. Avant d’être recrutée par l’agence, Pauline Garcia occupait, de 2016 à 2017, le poste de social media manager au chez Acti, agence chez qui elle a notamment mis en place la stratégie sur les médias sociaux de Lustucru et accompagné Sauter et Panzani. Elle était auparavant, en 2014, chez Like A Bird, agence chez qui elle travaillait pour Dassault Systèmes, PLDM by Palladium, Efféa et MAC Lyon. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !
Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
RTL AdConnect : Romain Chevalerias nommé Business Unit Director
À lire aussi
Socialyse Paris : Raphaël Marquenet nommé directeur associé
À lire aussi
Dix Sept Paris : Christel Bourdichon nommée directrice de clientèle
À lire aussi
Mention : Jean-Philippe Baert nommé PDG
À lire aussi
BETC Etoile Rouge renforce sa direction
À lire aussi
Rosapark : Julien Saurin et Nicolas Gadesaude nommés Directeurs de Création
En cette fin d'année 2019, Romain Chevalerias vient d'ajouter une ligne à son CV déjà bien rempli en rejoignant RTL AdConnect au poste de Business Unit Director. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?
En ce mois de novembre 2019, Socialyse Paris, agence de content marketing du pôle média d’Havas, accueille une nouvelle recrue en la personne de Raphaël Marquenet, nommé directeur associé. Mais qui est-il et d'où vient-il ?
En ce mois de novembre 2019, Christel Bourdichon ajoute une nouvelle ligne à son CV en rejoignant l'agence Dix Sept Paris en qualité de directrice de clientèle. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à ce poste ?
En ce mois de novembre 2019, le spécialiste du Social Listening accueille une nouvelle recrue en la personne de Jean-Philippe Baert, nommé Président Directeur Général. Mais encore ?
En cette fin d'année 2019, BETC Etoile Rouge annonce le renforcement de sa direction, avec pas moins de 6 nominations annoncées, entre recrutements et promotions.
En cette fin novembre 2019, Rosapark annonce une nomination de taille : le team composé de Julien Saurin et Nicolas Gadesaude prend le poste de directeurs de création. Mais qui sont-ils et d'où viennent-ils ?
Alors que la folie Clubhouse se poursuit, Twitter entend manger sa part du gâteau sur ce terrain. Le site de micro-blogging annonce officiellement le déploiement de Twitter Spaces, à savoir des salles d'échange 100% audio.
Avez-vous déjà entendu parler des vidéos "Gongbang" ? Rien de sexuel ou de violent sous cette dénomination : il s'agit de vidéos initialement venues d'Asie qui semblent stimuler les étudiants en manque de vie sociale et de normalité. Et ça cartonne !
À l'heure où la jeune génération privilégie les achats en ligne aux sessions shopping en magasin, la marque de beauté Maybelline New York vient de déployer un dispositif permettant de trouver les produits les plus adaptés à sa carnation, directement depuis son smartphone.
À l'heure où de plus en plus de marques misent sur le vert, le fournisseur d'énergie ilek prend la parole, "en vert et contre tous", pour rappeler que l'éco-responsabilité n'est pas qu'un simple mot. Bien au contraire.
En ce mois de mars 2021, la société SaaS Uberall annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue au sein de ses équipes : Kimia Meshkinyar est nommée VP Global Product & Revenue Marketing. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?
Depuis de longs mois déjà, la jeune génération réclame que la notion de genre soit laissée de côté dans tous les domaines. À en croire une nouvelle étude menée par Ipsos aux Etats-Unis, cela vaut également sur le plan de l'amour et de la sexualité.
Conversationnel : Pauline Garcia nommée Directrice des Opérations