Nomination

Conversationnel : Pauline Garcia nommée Directrice des Opérations

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Conversationnel : Pauline Garcia nommée Directrice des Opérations

En ce mois de novembre 2019, l'agence Conversationnel annonce une promotion au sein de ses équipes : Pauline Garcia est nommée Directrice des Opérations. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Depuis plusieurs années déjà, la rédaction d'Air of melty vous tient au courant des nominations qui agitent le secteur de la communication et du marketing. Ainsi, au cours des dernières semaines, nous vous avons par exemple parlé de la nomination de Christian de Bergh au poste de Directeur du design de Babel et de la nomination de Bastien Katzmann au poste de Responsable digital & social media de Thomas Marko & Associés. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence Conversationnel qu'il y a du nouveau, avec non pas une arrivée mais une jolie promotion : après avoir rejoint Conversationnel en 2017 au poste de social media manager avec pour mission de définir les stratégies des clients de l'agence sur les médias sociaux, Pauline Garcia est promue au poste de directrice des opérations de l’agence. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, à ce nouveau poste, Pauline Garcia est en charge d'assurer la gestion de l'ensemble des dossiers de l’entreprise. Elle manage également, en direct, le pôle conseil, composé de 5 consultants ainsi que le pôle création, incluant deux directrices artistiques, un motion designer et un concepteur rédacteur. Avant d’être recrutée par l’agence, Pauline Garcia occupait, de 2016 à 2017, le poste de social media manager au chez Acti, agence chez qui elle a notamment mis en place la stratégie sur les médias sociaux de Lustucru et accompagné Sauter et Panzani. Elle était auparavant, en 2014, chez Like A Bird, agence chez qui elle travaillait pour Dassault Systèmes, PLDM by Palladium, Efféa et MAC Lyon. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Socialyse Paris : Raphaël Marquenet nommé directeur associé
À lire aussi
Dix Sept Paris : Christel Bourdichon nommée directrice de clientèle
À lire aussi
Mention : Jean-Philippe Baert nommé PDG
À lire aussi
BETC Etoile Rouge renforce sa direction
À lire aussi
Ogilvy Afrique du Sud : Mathieu Plassard nommé Chief Growth Officer
À lire aussi
FutureBrand Paris : Jimmy Pages et Pauline Baron, nouveaux nommés
Encore plus de contenus
Nomination il y a 3 minutes

Grain Blanc, l'agence à impact à découvrir

En ce mois de décembre 2020, une nouvelle agence voit le jour du côté de Pau, Bordeaux et Paris : Grain Blanc, qui vise l’accompagnement des petites et moyennes entreprises en transformation. Mais qui se cache derrière cette nouvelle entité ?

Grain Blanc, l'agence à impact à découvrir
Coronavirus il y a 1 jour

Les Millennials, déjà la tête aux prochains voyages ?

Après une année 2020 très limitée sur le plan des voyages, les 18-35 ans espèrent bien que les mois à venir seront différents et qu'ils pourront prendre le large le plus vite possible. C'est ce que révèle une nouvelle étude qui montre à quel point le confinement pèse sur les envies d'évasion des Millennials.

Les Millennials, déjà la tête aux prochains voyages ?
Marketing il y a 1 jour

Beats surprend la jeune génération avec des écouteurs phosphorescents

Des écouteurs phosphorescents, un bon cadeau à placer sous le sapin pour la jeune génération ? En cette fin d'année 2020, Beats et AMBUSH dévoilent une édition spéciale des Powerbeats, avec les touts premiers produits phosphorescents jamais créés par la marque spécialisée dans l'équipement audio.

Beats surprend la jeune génération avec des écouteurs phosphorescents
Conversationnel : Pauline Garcia nommée Directrice des Opérations
Pixel de tracking