Nomination

Criteo : Geoffroy Martin nommé à la tête du Retail Media

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Criteo : Geoffroy Martin nommé à la tête du Retail Media

En ce printemps 2019, Criteo, le spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé sur Internet, accueille une nouvelle recrue de choix en la personne de Geoffroy Martin, nommé à la tête du Retail Media. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Leila André en tant que Managing Director chez All Response Media France et l'arrivée de Constance Godard et Raphaël Ghisalberti en tant que nouveau team senior chez Buzzman. À présent, c'est du côté de Criteo, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé sur Internet, qu'il y a de la nouveauté : Geoffroy Martin vient d'être nommé Executive Vice President et General Manager de Criteo Retail Media. Mais encore ?

Geoffroy Martin nommé à la tête du Retail Media chez Criteo

Comme le révèle le communiqué diffusé, cette nouvelle division fait suite aux rachats de HookLogic en 2016 et de Storetail en 2018, et regroupe plus de 300 collaborateurs dans le monde. Pour rappel, l'offre de Criteo Retail Media répond aux besoins des distributeurs et des marques en adressant l’ensemble des leviers de communications digitaux liés au e-commerce. "L’arrivée de Geoffroy Martin est un signal fort de notre ambition afin d’innover sans cesse, de renforcer l’autonomie et développer le potentiel des e-commerçants et des marques dans un Internet ouvert", a déclaré Jean-Baptiste Rudelle, co-fondateur et CEO de Criteo. Avant de rejoindre Criteo, Geoffroy Martin, diplômé de l’Ecole Centrale Paris et de l’Ecole Polytechnique de Turin, a débuté sa carrière dans les télécommunications, où il a piloté la création de la filiale américaine de Genesys. Il a ensuite occupé différents postes de direction au sein de USN Communications puis chez ONI Systems, avant de rejoindre Art.com en 2004. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Hungry and Foolish : Juliette Faure-Geors nommée Directrice Social Media et Influence
À lire aussi
ComCorp : Anne-Gaëlle Girard nommée Directrice Associée
À lire aussi
W annonce le lancement de Walk
À lire aussi
Solocal : Anthéa Quenel nommée directrice média de PagesJaunes
À lire aussi
Groupe TF1 : François Pellissier promu Directeur Général de TF1 Publicité et des Sports
À lire aussi
OpinionWay : Thierry Millon nommé Directeur général adjoint
Encore plus de contenus
Marketing il y a 2 jours

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020

En cette année 2020, le marketing d'influence dispose d'une grande puissance pour toucher la cible des 18-35 ans. Mais encore faut-il savoir comment créer une bonne campagne avec des influenceurs. Hivency et Agorapulse dévoilent quelques conseils bien utiles.

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020
Criteo : Geoffroy Martin nommé à la tête du Retail Media
Pixel de tracking