Criteo : Geoffroy Martin nommé à la tête du Retail Media
Publié par Céline Pastezeur,
le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
En ce printemps 2019, Criteo, le spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé sur Internet, accueille une nouvelle recrue de choix en la personne de Geoffroy Martin, nommé à la tête du Retail Media. Mais qui est-il et d'où vient-il ?
Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Leila André en tant que Managing Director chez All Response Media France et l'arrivée de Constance Godard et Raphaël Ghisalberti en tant que nouveau team senior chez Buzzman. À présent, c'est du côté de Criteo, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé sur Internet, qu'il y a de la nouveauté : Geoffroy Martin vient d'être nommé Executive Vice President et General Manager de Criteo Retail Media. Mais encore ?
Comme le révèle le communiqué diffusé, cette nouvelle division fait suite aux rachats de HookLogic en 2016 et de Storetail en 2018, et regroupe plus de 300 collaborateurs dans le monde. Pour rappel, l'offre de Criteo Retail Media répond aux besoins des distributeurs et des marques en adressant l’ensemble des leviers de communications digitaux liés au e-commerce. "L’arrivée de Geoffroy Martin est un signal fort de notre ambition afin d’innover sans cesse, de renforcer l’autonomie et développer le potentiel des e-commerçants et des marques dans un Internet ouvert", a déclaré Jean-Baptiste Rudelle, co-fondateur et CEO de Criteo. Avant de rejoindre Criteo, Geoffroy Martin, diplômé de l’Ecole Centrale Paris et de l’Ecole Polytechnique de Turin, a débuté sa carrière dans les télécommunications, où il a piloté la création de la filiale américaine de Genesys. Il a ensuite occupé différents postes de direction au sein de USN Communications puis chez ONI Systems, avant de rejoindre Art.com en 2004. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !
Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Hungry and Foolish : Juliette Faure-Geors nommée Directrice Social Media et Influence
À lire aussi
Solocal : Anthéa Quenel nommée directrice média de PagesJaunes
En ce mois de juin 2019, l'agence de communication Hungry and Foolish annonce la création d'un pôle Social Media et Influence qui sera dirigée par Juliette Faure-Geors. Découvrez-en plus par ici.
En ce mois de juin 2019, Anthéa Quenel vient d'être nommée directrice média de PagesJaunes au sein du groupe Solocal. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?
Le printemps 2019 s'annonce riche en nouveaux challenges du côté de W (Havas). Une nouvelle offre de communication baptisée Walk, adaptée aux nouveaux besoins du marché, vient d'être dévoilée.
En ce printemps 2019, ComCorp, agence conseil en réputation des marques et des entreprises, accueille une nouvelle recrue en la personne d'Anne-Gaëlle Girard, nommée Directrice Associée. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?
En cette fin de mois de mai 2019, il y a de l'animation dans les couloirs de TF1 ! Suite au départ de Régis Ravanas, François Pellissier vient d'être promu Directeur Général de TF1 Publicité et des Sports.
En ce printemps 2019, Nicolas Fraudreau rejoint MediaTrack (groupe CoSpirit) en tant que Directeur media et contenus. Mais quelle sera sa misison à ce poste ?
Le podcast, sujet incontournable de cette année 2021 ? Pour l'interview de la semaine, Yann Thébault, Regional Managing Director chez Acast nous parle de la puissance de ce format et de comment les marques ont intérêt à s'en servir.
À l'approche de la Journée internationale des droits des femmes, happn, l'un des leaders des applications de rencontres, a souhaité en savoir plus sur la vie amoureuse de ses utilisatrices : comment se comportent-elles sur les applis dating et dans quel état d'esprit sont-elles ? Verdict !
Pour soutenir la sortie de la série "Love, Victor" sur Disney+, l'agence heaven a accompagné The Walt Disney Company France pour une opération d'influence touchante et inspirante axée sur la difficulté à faire son Coming Out, encore en 2021.
Toute cette semaine, le géant du streaming Netflix prête une partie de son compte Twitter (avec plus de 4 millions d'abonnés tout de même) aux jeunes talents. La marque invite chacun à faire la promotion de ses projets audiovisuels, quels qu'ils soient. Et ça prend !
En ce mois de mars 2021, le groupe Datawords, leader mondial des technologies multiculturelles, annonce l'arrivée d'une nouvelle Chief Financial Officer en la personne de Céline Dupuis, nommée Chief Financial Officer. Mais qui est-elle et quel sera son rôle ?
Alors que la Génération Z a directement contribué à l'essor de la croissance de l'audience de Pinterest, de nouvelles données font le point sur ce que recherchent les jeunes utilisateurs du service et ce qui les différencie des autres utilisateurs !
Criteo : Geoffroy Martin nommé à la tête du Retail Media