Nomination

CSA Data Consulting : Mathieu Dauphin et Vinh-Huy Vuong, nouveaux nommés

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
CSA Data Consulting : Mathieu Dauphin et Vinh-Huy Vuong, nouveaux nommés

En cet été 2019, deux nouvelles recrues rejoignent CSA Data Consulting. Mathieu Dauphin et Vinh-Huy Vuong sont les heureux nommés. Mais à quels postes ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'août 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la promotion de Stéphanie Cusseau chez All Response Media et le départ de Bastien Cadéac au sein du groupe M6. Aujourd'hui, c'est du côté de CSA Data Consulting qu'il y a de l'animation, avec l'arrivée de deux nouveaux talents en les personnes de Mathieu Dauphin et Vinh-Huy Vuong. Mais quels postes viennent-ils occuper ?

Mathieu Dauphin et Vinh-Huy Vuong, nouveaux nommés chez CSA Data Consulting

Comme le révèle le communiqué diffusé, Mathieu Dauphin rejoint CSA Data Consulting en qualité de Directeur de Projet. Il était auparavant chez IRI, où il a exercé des fonctions de Consultant Panel Distrbuteurs puis de Chef de Projets Analytics. De son côté, Vinh-Huy Vuong, Data Scientist de formation, est nommé Chef de projet Analytics. Il arrive de Data2Decisions (Dentsu) où il éait chef de projet analytics, en charge de projets de modélisation. Tous deux reportent à Gaëlle Le Falher, Directrice Data Consulting. Ces arrivées répondent à la volonté de CSA Data Consulting de proposer à ses clients un accompagnement qui allie conseil en media marketing, expertise technologique et data science pointue. Bonne chance à eux deux pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Marketing

Hivency, "Les marques vont laisser les influenceurs de plus en plus libres dans leurs contenus" (EXCLU)

Savoir qu'il faut miser sur le marketing d'influence pour toucher la jeune génération en 2019, c'est bien. Mais savoir comment bien miser sur ce type de stratégie, c'est mieux, non ? À ce sujet, les équipes d'Hivency nous dévoilent tout ce qu'il faut savoir. Macro-influenceur ou micro-influenceur ? Quelles erreurs éviter à tout prix ? Comment collaborer avec un influenceur ? Réponses par ici.

Hivency, "Les marques vont laisser les influenceurs de plus en plus libres dans leurs contenus" (EXCLU)
CSA Data Consulting : Mathieu Dauphin et Vinh-Huy Vuong, nouveaux nommés
Pixel de tracking