CSA Research : François le Corre nommé COO du pôle Data Solutions et de DBi France

Ecrit par

Le printemps 2019 promet d'être synonyme de nouveau challenge pour François Le Corre, qui vient d'être nommé COO du pôle Data Solutions de CSA Research et de DBi France. Mais encore ?s

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Alexei Kounine en tant que directeur de l'innovation chez Selligent Marketing Cloud et l'arrivée de Noé Melon et Raphael Braud chez Castor & Pollux. À présent, la nouveauté vient du côté de CSA Research, qui annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue en la personne de François Le Corre, nommé Chief Operating Officer du pôle Data Solutions et de DBi France. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

François le Corre nommé COO du pôle Data Solutions de CSA Research et de DBi France
François le Corre nommé COO du pôle Data Solutions de CSA Research et de DBi France

Comme le révèle le communiqué diffusé pour annoncer la nouvelle, dernièrement Directeur Data Science chez Velvet Consulting, François Le Corre vient d'être nommé COO de DBi France, entité Business Intelligence du groupe Havas, et du pôle Data Solutions de CSA Research. A la tête d’une équipe de 50 collaborateurs des deux entités, il aura désormais pour mission "d’accélérer les synergies entre les expertises data de DBi France et market research de CSA". Il est placé sous la direction de Christopher Caussin, Directeur DBi France et sera notamment en charge de renforcer l’expertise data science et du déploiement d’outils issus de l’intelligence artificielle. En tant que COO du pôle Data Solutions de CSA Research, François Le Corre a pour mission de développer des solutions innovantes qui exploitent la complémentarité des compétences data, tech et études. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !