Nomination

CSA Research : Gaëlle Falher promue Directrice du pôle Data Solutions

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
CSA Research : Gaëlle Falher promue Directrice du pôle Data Solutions

En ce mois de novembre 2020, Gaëlle Falher se voit confier une nouvelle mission. Celle qui était jusque-là directrice au sein de la plateforme de modélisations économétriques media marketing CSA Data Consulting est parallèlement nommée directrice du pôle data solutions de CSA Research. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet automne 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Sabrina Guendouz chez Mindoza ainsi que de celle d'Audrey Valente en tant que Directrice Marketing chez Express Studio. Aujourd'hui, la nouveauté nous vient de chez CSA, où Gaëlle Le Falher, directrice au sein de la plateforme de modélisations économétriques media marketing CSA Data Consulting, est parallèlement nommée directrice du pôle data solutions de CSA Research. Mais encore ?

CSA Research : Gaëlle Falher promue Directrice du pôle Data Solutions

Comme le révèle le communiqué diffusé, dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Gaëlle Le Falher aura pour mission "d’accélérer l’innovation et les solutions technologiques, notamment sur l’offre de marketing prédictif à partir de la connaissance consommateur, de la data science ainsi que de méthodologies et algorithmes spécifiques de CSA". Elle sera épaulée par Olivier Gsell, qui rejoint CSA en tant que chief data scientist, et reportera à Yves del Frate, CEO CSA & Data Solutions Havas. Avant de rejoindre CSA Consulting et CSA Research, la professionnelle a notamment été Europe analystics seniot director au sein de Catalina France (2013-2017) après avoir occupé la fonction de team modelling manager au sein de IRI. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Publicis Consultants : Adrien Caillerez nommé Directeur Associé
À lire aussi
Comfluence : Alban Virey nommé Directeur Développement et innovation
À lire aussi
Express Studio : Audrey Valente nommée Directrice Marketing
À lire aussi
IconoClass : Mathieu Thomé nommé Responsable du programme de Développement Personnel
À lire aussi
Adwanted Group : Jean-Marc Leoni nommé Directeur Général Adjoint
À lire aussi
Mindoza : Sabrina Guendouz nommée Head of Social
Encore plus de contenus
Marketing il y a 3 jours

Prisma Media x Storymind, “55% des 18-34 ans se sentent plutôt différents des gens de leur génération” (EXCLU)

Comprendre la jeune génération en cette fin d’année 2020, qu’est-ce que ça veut réellement dire ? Marine Grémy, Directrice Marketing Insight PMS Femmes-International et Jean-Emmanuel Cortade de la Saussay, Fondateur de Storymind, nous présentent les résultats d’une étude menée auprès des 18-35 ans avant et après le premier confinement pour mieux cerner leur état d’esprit du moment, leurs priorités et leurs envies.

Prisma Media x Storymind, “55% des 18-34 ans se sentent plutôt différents des gens de leur génération” (EXCLU)
CSA Research : Gaëlle Falher promue Directrice du pôle Data Solutions
Pixel de tracking