CSA : Virgine Sainte-Rose promue directrice de cabinet de la présidence

Par Céline Pastezeur - Publié le 20 Nov 2018 à 06:04
CSA : Virgine Sainte-Rose promue directrice de cabinet de la présidence
En ce mois de novembre, Virginie Sainte-Rose promue directrice de cabinet de la présidence du CSA tandis que Sarah Cheyrouze, jusqu’alors conseillère adjointe communication pour la présidence du CSA, lui succède. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de novembre 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Laurent Glépin en tant que vice-président chez Publicis Consultants ainsi que le départ de Jerry Buhlmann de chez Dentsu Aegis Network. Aujourd’hui, cap sur l’institut CSA, qui annonce la promotion de Virginie Sainte-Rose au poste de directrice de cabinet de la présidence. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Virginie Sainte-Rose, conseillère Media et Communication au cabinet de la présidence du Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) depuis 2015, a été promue directrice du cabinet d’Olivier Schrameck, président de l’instance. Sarah Cheyrouze, jusqu’alors conseillère adjointe communication pour la présidence du CSA, lui succède. Virginie Sainte-Rose a notamment été conseillère presse et communication au ministère de la Justice (2013-2015), directrice éditoriale de l’ONISEP ou encore, successivement, grand reporter, responsable du développement hors-presse puis chargée de mission auprès de la direction générale de l’Équipe. Quant à Sarah Cheyrouze, elle a occupé les fonctions de conseillère presse au cabinet du Premier ministre (2016-2017), chargée de mission au ministère de l’Intérieur, responsable relations presse chez Agence Publics et attachée de presse au Parti socialiste. Bonne chance à ces deux talents pour ce nouveau chapitre de leur carrière professionnelle !