Disney + compte (déjà) près de 87 millions d'abonnés à travers le monde
Disney+ affole les compteurs et a de quoi faire peur à Netflix et compagnie ! En ce mois de décembre 2020, les équipes de Disney + ont pris la parole pour parler du succès retentissant de la première année de vie du service de vidéo à la demande sur abonnement...et annoncer les grandes nouveautés des prochains mois.
Noël 2020 : Maskot, le jeu d'ambiance loufoque qui promet de faire rire les jeunes
Faire deviner des lieux ou des personnages à vos proches, vous trouvez ça trop simple ? Pas sûr que ce soit toujours le cas avec Maskot, le nouveau jeu d'ambiance qui apporte du piment (et surtout des règles folles à suivre à la lettre) à vos parties en famille ou entre amis !
Noël 2020 : PopCorn Garage, le jeu qui va passionner les amoureux de cinéma
Pour les passionnés de cinéma, le jeu à placer sous le sapin pour les fêtes de fin d'année 2020 est sans aucun doute PopCorn Garage, un jeu de société qui vous replonge dans tous les films cultes de ces dernières décennies au travers d'un quiz inédit. Sortez les popcorns...ou plutôt cherchez à les gagner !
Noël : Killing Cards, le jeu qui teste les capacités de survie des Millennials
Tuer vos plus proches le temps d'un jeu, ça vous dit ? C'est ce que propose la nouvelle collection de jeux imaginée par 404 éditions : Killing Cards. Dans le monde de la mafia ou des aliens, méfiez-vous de la pioche et de tous ceux qui vous entourent !
Noël 2020 : Pigeon Pigeon, le jeu de bluff qui va rendre les Millennials fous
Vous êtes convaincu que l'on ne peut pas vous prendre pour un pigeon ? Alors, pour Noël 2020, le jeu d'ambiance "Pigeon Pigeon" pourrait bien être le cadeau idéal pour faire vos preuves : dans ce jeu de bluff amusant et délirant, vous devrez délier le faux du vrai comme personne !
TikTok : #AchatsCompulsifs, le défi qui engage les jeunes accros au shopping
Depuis quelques jours, TikTok a pris des allures de téléshopping ! Un nouveau défi phénomène s'est invité sur l'appli phénomène, en étant porté par le hashtag #AchatsCompulsifs. Son but ? Inviter les jeunes à déballer leurs récents achats devant la caméra.
Les jeunes Français dépensent toujours plus pour se divertir pendant la pandémie
En cette fin d'année confinée, le mot d'ordre est : divertissement ! Pour faire passer le temps plus vite et pour se détendre, les Français sont nombreux à miser sur les contenus vidéo. Et une nouvelle étude signée Dolby Laboratories montre à quel point la jeune génération donne le ton en la matière !
28% des Millennials ont l'intention d'acheter une console NextGen
La jeune génération et le gaming, ça matche plus que jamais ! Une nouvelle étude signée YouGov fait le point sur les pratiques des 18-34 ans en matière de jeu vidéo : temps passé, consoles préférées, impact sur la vie sociale, bien des points sont analysés !
TikTok : #15minutes4mechallenge, le défi phare du moment qui invite les jeunes à faire le point sur leur santé mentale
Alors que la jeune génération vit une période particulièrement compliquée qui met à mal sa santé mentale, un nouveau défi TikTok se répand à grande vitesse en invitant chacun à faire le point sur sa santé mentale via un test en ligne.
Les 15-35 ans, plus amateurs de lecture depuis le confinement ?
Alors qu'un reconfinement est de plus en plus envisagé par le gouvernement pour lutter contre la propagation de la Covid-19, une nouvelle étude signée Youboox fait le point sur ce que les Millennials français pourraient bien faire en cas de séjour prolongé à la maison : lire, et pas de n'importe quelle manière.
Halloween 2020 et les Millennials, ça se fête ou pas ?
En cette année si particulière, les jeunes Français ont-ils la tête à fêter Halloween ? Une nouvelle étude signée YouGov s'intéresse au sujet en révélant que, clairement, le 31 octobre s'annonce bien moins festif que les autres années pour les Millennials.
TikTok : Le couvre-feu inspire la jeune génération sur le réseau social phénomène
En France, le couvre-feu est en train de s'imposer comme une nouvelle manière d'organiser sa vie quotidienne pour les semaines à venir. Et cela fait clairement parler la jeune génération sur TikTok !