CWT Meetings & Events France : Gwenaël Mulin nommée directrice générale

Ecrit par

En cette fin novembre 2018, CWT Meetings & Events France annonce l'arrivée d'une nouvelle directrice générale en la personne de Gwenaël Mulin. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de novembre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Christophe Pinard-Legry au poste de Directeur marketing, commerce et services clients chez Canal+ ainsi que la promotion de Gaël Sanquer en tant que directeur délégué des médias musicaux du groupe NRJ. À présent, c'est du côté de Carlson Wagonlit Travel (gestion des voyages d’affaires) qu'il y a du nouveau, avec l'annonce de la nomination de Gwenaël Mulin au poste de directrice générale France de l'activité CWT Meetings & Events. Mais encore ?

Gwenaël Mulin nommée directrice générale chez CWT Meetings & Events France
Gwenaël Mulin nommée directrice générale chez CWT Meetings & Events France

Comme le révèle le communiqué diffusé, avec plus de vingt ans d’expérience au sein de l’industrie de l’événementiel, Gwenaël Mulin dispose "d’une expertise pointue du secteur et d’une connaissance approfondie des enjeux de clients globaux et plus particulièrement des entreprises pharmaceutiques". Elle est diplômée de la CCI de paris. Elle sera chargée de diriger l’organisation CWT M&E en France, de soutenir sa stratégie de croissance et de transformation technologique. Elle travaillera notamment avec Brigitte Nisio, directrice générale France, sur la stratégie des synergies entre les activités Business Travel et Event/Mice. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !