Dagobert : Arthur Guillermin-Hazan, Romain Gillet et Hugo Teillet, nouvelles recrues
Publié par Céline Pastezeur,
le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Une annonce pour trois nominations, c'est ce que propose aujourd'hui l'agence Dagobert : Arthur Guillermin-Hazan, Romain Gillet et Hugo Teillet sont les nouvelles recrues, mais à quels postes ?
Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Guillaume Laborde en tant que Chief Marketing Officer chez Happydemics et l'arrivée de Jessica Maman, Marc Atallah, Lucien Mandalian et Rafael Colombatto au sein de l'agence W. A présent, cap sur l'agence Dagobert, qui annonce pas moins de trois nouvelles arrivées en les personnes d'Arthur Guillermin-Hazan, Romain Gillet et Hugo Teillet. Mais à quels postes s'invitent-ils ? Réponse tout de suite !
Comme le révèle le communiqué diffusé ce jour et relayé par le site CBNews, en ce mois de juin, l'agence Dagobert intègre trois nouveaux talents, à savoir un UX manager et deux directeurs artistiques seniors. Arthur Guillermin-Hazan, ex-UX/UI manager chez Ultranoir et déjà passé par l'agence Dagobert par le passé, est nommé UX manager. De leur côté, Romain Gillet et Hugo Teillet, respectivement ex-directeur artistique digital chez Lumini et ex-directeur artistique chez Ultranoir rejoignent également l’agence comme directeurs artistiques seniors. Avant son arrivée chez Dagobert, Romain Gillet est passé par Spoke, BETC et DDB Lyon. Bonne chance à ces trois recrues !
Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
SpotX : Sébastien Robin nommé Managing Director France
À lire aussi
APCI : Christophe Chaptal de Chanteloup nommé Directeur Général
Au mois d'août prochain, Sébastien Robin, actuellement Global Programmatic Director chez Havas, rejoindra SpotX au poste Managing Director France. Mais qui est-il et d'où vient-il ?
L'Association pour la Promotion de la Création Industrielle, ou APCI, a un nouveau Directeur général en la personne de Christophe Chaptal de Chanteloup. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?
Jolie promotion du côté de TBWA\Corporate en ce mois de juin 2017 : Mathilde Renoir, jusque-là directrice de clientèle, vient d'être nommée Directrice Conseil. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?
Il y a du nouveau du côté de chez Cohn & Wolfe Paris. Ou, plutôt, un nouveau en la personne de Benjamin Pugrenier, nommé directeur du département digital de la firme.
En voilà une campagne de Social Media Marketing qui a tout compris aux comportements des Millennials. Ba&sh et l'agence Spoke ont conçu la campagne #CalviforniaBash pour engager les jeunes autour du festival Calvi On the Rocks en passant uniquement par Facebook et Instagram.
Alors que les Français s'apprêtent à vivre des soldes d'hiver 2021 très particulières, Hugues de Buyer-Mimeure, fondateur de Dealabs, le premier réseau social de bons plans en France, a répondu à nos questions concernant le rapport des jeunes Français aux soldes et aux bonnes affaires. Alors, incontournables ou pas ?
Deux mois après son lancement, quel premier bilan peut-on tirer de Spotlight, la nouvelle plateforme de divertissement signée Snapchat ? Les créateurs de contenus sont-ils nombreux à être présents sur le service ? Celui-ci est-il bien parti pour s'installer sur la durée ?
Alors que l'année 2021 vient de débuter, YouGov dresse le bilan ultime de l'année passée en présentant son classement des marques qui ont fait le plus de buzz au cours des derniers mois. De quoi donner un aperçu des sujets qui ont marqué l'année 2020 des Français, et notamment les plus jeunes !
Faire du sport, c'est bon pour la santé, aussi bien physique que mentale. C'est ce que veut montrer et surtout encourager Asics au travers de sa nouvelle plateforme de marque déployée avec Ogilvy et déployée en ce début d'année 2021.
En ce mois de janvier 2021, Serviceplan Group, premier groupe indépendant européen de communication, annonce le déploiement du concept de "House of Communication" en France sous la nouvelle direction de Carole Giroud. Mais encore ?
En 2021, le mot d'ordre sur TikTok sera ouverture d'esprit et body positivité ! C'est en tout cas ce que semble montrer le nouveau défi qui cartonne sur le réseau social : le #BussItChallenge.
Dagobert : Arthur Guillermin-Hazan, Romain Gillet et Hugo Teillet, nouvelles recrues