Dagobert : Arthur Guillermin-Hazan, Romain Gillet et Hugo Teillet, nouvelles recrues

Ecrit par

Une annonce pour trois nominations, c'est ce que propose aujourd'hui l'agence Dagobert : Arthur Guillermin-Hazan, Romain Gillet et Hugo Teillet sont les nouvelles recrues, mais à quels postes ?

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Guillaume Laborde en tant que Chief Marketing Officer chez Happydemics et l'arrivée de Jessica Maman, Marc Atallah, Lucien Mandalian et Rafael Colombatto au sein de l'agence W. A présent, cap sur l'agence Dagobert, qui annonce pas moins de trois nouvelles arrivées en les personnes d'Arthur Guillermin-Hazan, Romain Gillet et Hugo Teillet. Mais à quels postes s'invitent-ils ? Réponse tout de suite !

Comme le révèle le communiqué diffusé ce jour et relayé par le site CBNews, en ce mois de juin, l'agence Dagobert intègre trois nouveaux talents, à savoir un UX manager et deux directeurs artistiques seniors. Arthur Guillermin-Hazan, ex-UX/UI manager chez Ultranoir et déjà passé par l'agence Dagobert par le passé, est nommé UX manager. De leur côté, Romain Gillet et Hugo Teillet, respectivement ex-directeur artistique digital chez Lumini et ex-directeur artistique chez Ultranoir rejoignent également l’agence comme directeurs artistiques seniors. Avant son arrivée chez Dagobert, Romain Gillet est passé par Spoke, BETC et DDB Lyon. Bonne chance à ces trois recrues !