Dailymotion France : Francine Mayer nommée à la tête de la régie

Ecrit par

En ce printemps 2019, Francine Mayer se lance dans un nouvelle challenge ! Tout en restant présidente de Canal Brand Solutions, elle vient d'être nommée directrice de la régie de Dailymotion pour la France. Focus.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Françoise Fossin en tant que Chief Strategy Officer chez Initiative et l'arrivée de Bastien Beuriot en tant que Comms Planner chez CLM BBDO. À présent, c'est du côté de Dailymotion qu'il y a du nouveau, avec l'annonce de la nomination de Francine Mayer en qualité de directrice de la régie de Dailymotion pour la France. Mais encore ?

Francine Mayer nommée à la tête de la régie de Dailymotion France
Francine Mayer nommée à la tête de la régie de Dailymotion France

Comme le révèle le site CB News, "Francine Mayer, actuellement présidente de Canal Brand Solutions, la régie publicitaire du groupe Canal+, et de Bolloré Média Régie, est parallèlement nommée directrice de la régie de dailymotion pour la France". À ce titre, elle supervisera l’équipe France dirigée par Tristan de Franqueville récemment nommé directeur des ventes directes et Brand Content de dailymotion en France. Francine Meyer reportera pour cette nouvelle fonction à Maxime Saada, président-directeur général de dailymotion. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière professionnelle !