Nomination

Dailymotion : Tristan de Francqueville et Thomas Alombert promus

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Dailymotion : Tristan de Francqueville et Thomas Alombert promus

En ce printemps 2019, ça bouge du côté de Dailymotion France ! Maxime Saada, Président-Directeur général, vient d'annoncer deux promotions concernant Tristan de Francqueville et Thomas Alombert. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Françoise Fossin en tant que Chief Strategy Officer chez Initiative et l'arrivée de Bastien Beuriot en tant que Comms Planner chez CLM BBDO. À présent, cap sur Dailymotion pour y découvrir de la nouveauté avec deux promotions annoncées. Tristan de Francqueville et Thomas Alombert sont les heureux nommés. Mais à quels postes ?

Tristan de Francqueville et Thomas Alombert promus chez Dailymotion

Comme le révèle le communiqué diffusé, dans la foulée de la nomination de Francine Mayer à la tête de la régie, Maxime Saada, Président-Directeur général, a annoncé un renforcement des activités publicitaires de dailymotion en France et à l’international avec deux nominations. D'un côté, Tristan de Francqueville, actuellement Directeur France des ventes, est promu VP Sales & Brand Content en France. Il sera également responsable de NRoll, l’agence créative interne de dailymotion. Tristan de Francqueville rapportera à Francine Mayer. De l'autre côté, Thomas Alombert, actuellement directeur des ventes pour la région EMEA, est nommé VP Sales pour les régions EMEA et JAPAC (Japon et Asie-Pacifique). Il rapportera à Maxime Saada. Bonne chance à ces deux professionnels pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
AACC : Camille Sevray nommée responsable de délégations
À lire aussi
14Haussmann : Thomas Birch nommé Directeur de la création
À lire aussi
Europe 1 : Aline Pivot sur le départ
À lire aussi
WNP : Emilie Essig nommée responsable du développement RH
À lire aussi
Facebook : Reed Hastings quitte le conseil d'administration
À lire aussi
Madame Bovary : Maxime Drouet nommé Directeur des Stratégies
Encore plus de contenus
Marketing il y a 2 jours

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020

En cette année 2020, le marketing d'influence dispose d'une grande puissance pour toucher la cible des 18-35 ans. Mais encore faut-il savoir comment créer une bonne campagne avec des influenceurs. Hivency et Agorapulse dévoilent quelques conseils bien utiles.

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020
Dailymotion : Tristan de Francqueville et Thomas Alombert promus
Pixel de tracking