Danone

meltyAdvertising : Danette Pop, la campagne de la semaine
meltyAdvertising : Danette Pop, la campagne de la semaine

Chaque semaine, la rédaction d'Air of melty vous propose de découvrir les temps forts des campagnes menées par les marques qui font confiance à meltyAdvertising pour communiquer...


Mondial 2014 : 71% des publicités partagées ne concernent pas les sponsors officiels de la compétition, qui sont les marques gagnantes ?
Mondial 2014 : 71% des publicités partagées ne concernent pas les sponsors officiels de la compétition, qui sont les marques gagnantes ?

La Coupe du Monde 2014, ce n’est pas qu’une compétition sportive, loin de là ! Depuis bientôt trois semaines, les marques mènent aussi un match acharné, en quête de visibilité...


Actimel : "The Big Day", une campagne de communication spatiale qui mise sur l’humour et les réseaux sociaux
Actimel : "The Big Day", une campagne de communication spatiale qui mise sur l’humour et les réseaux sociaux

A l’occasion du 1er avril, Actimel a dévoilé le nouveau spot publicitaire de sa campagne online "Il avait pas pris son Actimel", destiné à séduire un public jeune, en investissant...


Evian : The Amazing Spiderman 2 au coeur de la nouvelle campagne de brand content Baby & Me
Evian : The Amazing Spiderman 2 au coeur de la nouvelle campagne de brand content Baby & Me

Evian, encore mieux qu’Hollywood ? La marque française vient de dévoiler le nouveau spot de sa campagne Baby & Me, lancée en 2013, qui met à l’honneur Spiderman, le superhéros...


Danone : Shakira nommée ambassadrice d’Activia
Danone : Shakira nommée ambassadrice d’Activia

Pour sa première campagne publicitaire orientée autour d’une égérie, Danone a choisi de miser sur une valeur sûre : Shakira, déjà apparue dans des publicités pour Oral B, Pepsi ou...