Danone

il y a 1 mois

Danone devient officiellement une entreprise à mission

À l'heure où la jeune génération attend de plus en plus des marques qu'elles s'engagent, Danone vient de franchir un cap important : le groupe devient officiellement une entreprise à mission, ce qui signifie qu'elle va miser toujours plus sur des objectifs sociaux et environnementaux.

Danone devient officiellement une entreprise à mission
meltyAdvertising il y a 5 ans

meltyAdvertising : Danette Pop, la campagne de la semaine

Chaque semaine, la rédaction d'Air of melty vous propose de découvrir les temps forts des campagnes menées par les marques qui font confiance à meltyAdvertising pour communiquer sur les sites de la galaxie melty. Pour le cinquième numéro (déjà !) de ce nouveau rendez-vous, découvrez l'actualité liée à la campagne Danette Pop sur nos sites et sur les réseaux sociaux.

Danette POP fait gagner le gros lot aux internautes avec melty !
Mondial 2014 il y a 6 ans

Mondial 2014 : 71% des publicités partagées ne concernent pas les sponsors officiels de la compétition, qui sont les marques gagnantes ?

La Coupe du Monde 2014, ce n’est pas qu’une compétition sportive, loin de là ! Depuis bientôt trois semaines, les marques mènent aussi un match acharné, en quête de visibilité auprès du grand public. Aujourd’hui, une étude de l’institut Unruly vient de faire le point sur les marques qui se montrent les plus populaires sur les réseaux sociaux. Il va y avoir des surprises : les poids-lourds comme Coca-Cola, McDonald’s et Nike ne sont pas forcément au sommet !

Shakira porte Activia en numéro 1 des marques les plus partagées !
il y a 6 ans

Danone : Shakira nommée ambassadrice d’Activia

Pour sa première campagne publicitaire orientée autour d’une égérie, Danone a choisi de miser sur une valeur sûre : Shakira, déjà apparue dans des publicités pour Oral B, Pepsi ou encore Reebok, est la nouvelle ambassadrice internationale du yaourt Activia.

Shakira est régulièrement mise en avant par les marques.