Marketing

Deliveroo et Pizza Hut lancent la première boîte à pizza de la distanciation sociale

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Deliveroo et Pizza Hut lancent la première boîte à pizza de la distanciation sociale

Parce que le nouveau coronavirus est toujours présent et parce qu'il n'est pas toujours de respecter les distances imposées lors d'un moment convivial, Deliveroo et Pizza Hut aident leurs clients grâce à une nouvelle boîte de partage adaptée à la crise sanitaire.

Avec l'été qui bat son plein et de nombreux jeunes qui profitent de vacances bien méritées et tant attendues, certains en oublient de respecter les gestes barrières qui visent à limiter la propagation du nouveau coronavirus. Et c'est justement pourquoi les marques sont nombreuses à vouloir rappeler que la crise sanitaire est toujours en cours et à mettre en place des mesures spécifiques pour assurer la sécurité de leurs clients. Récemment, dans le secteur de la restauration, Quick et Burger King, qui ne "joke" pas avec la sécurité, ont notamment pris la parole dans le cadre de campagnes très pertinentes. C'est aussi le cas de Pizza Hut, qui vient d'imaginer et de dévoiler une opération aussi étonnante qu'intelligente avec Deliveroo. Ensemble, les deux marques viennent de créer la première boîte à pizza de la distanciation, pour profiter d'un repas convivial tout en respectant les mesures de distanciation. Mais encore ?

Deliveroo et Pizza Hut lancent la première boîte à pizza de la distanciation sociale
Une campagne bien pensée !

Comme l'explique le communiqué diffusé pour présenter l'opération, "pour profiter de ses proches tout en respectant les mesures de distanciation, Deliveroo et Pizza Hut, avec l'agence Marie-Antoinette, ont imaginé la première boîte à pizza qui permet de passer une soirée avec ses amis sans prendre de risques : une boîte sur-mesure, d’un mètre sur un mètre où chaque coin s’ouvre indépendamment, idéal quand on ne veut pas partager". Concrètement, la boîte pour "Hut Lovers" est compartimentée afin de pouvoir contenir 4 pizzas XL avec les recettes gourmandes de son choix. Une édition limitée est disponible en Click & Collect dans certains restaurants Pizza Hut parisiens couvrant la capitale (5ème, 11ème, 13ème, 14ème, 16ème, 17ème et 18ème). C'est depuis le 23 juillet que cette boîte inédite est disponible, à la demande, jusqu'à épuisement des stocks. En dévoilant cette opération, Pizza Hut et Deliveroo témoignent de leur volonté de s'engager pour protéger leurs clients du nouveau coronavirus et envoient un message fort pour inciter chacun à continuer de se protéger (et de protéger ses proches) au maximum.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Evian dévoile la première bouteille 100% matière recyclée et 100% recyclable
À lire aussi
Disneyland Paris mise sur l'inclusion pour annoncer sa réouverture et faire rêver le plus grand nombre
À lire aussi
LMDE, Paulette et heaven prennent soin de la santé mentale des jeunes grâce à un manuel d'un nouveau genre
À lire aussi
LMDE et Calliopé misent sur une fiction sonore pour (re)booster la santé mentale des étudiants
À lire aussi
Un jeu mobile pour informer la jeune génération sur la question des retraites
Encore plus de contenus
Deliveroo et Pizza Hut lancent la première boîte à pizza de la distanciation sociale
Pixel de tracking