Marketing

Deliveroo transforme la Galette des Rois en Pizza des Reines pour l'épiphanie

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Deliveroo transforme la Galette des Rois en Pizza des Reines pour l'épiphanie

Pour commencer l'année 2021 en beauté, Deliveroo a choisi de transformer la célèbre et incontournable Galette des Rois pour surprendre les Français. Connaissez-vous la Pizza des Reines ? Zoom sur une campagne alliant humour, gourmandise et bon plan !

Pinterest en parlait il y a quelques semaines, la Food devrait être un sujet important pour la jeune génération en 2021. À l'heure où les restrictions restent nombreuses en cette période de crise sanitaire, l'alimentation constitue un réconfort pour tous les Français. Et cela passe notamment par la livraison de repas à domicile, comme le fait Deliveroo. Et, justement, en ce début de mois de janvier 2021, le service qui collabore avec 80 000 restaurants et 60 000 livreurs a choisi de miser sur une tradition forte du début d'année pour prendre la parole. Quelques semaines après avoir présenté la campagne "Hungry Games" avec Xbox, Deliveroo revient sur le devant de la scène à l'occasion de l'épiphanie, célébrée ce mercredi 6 janvier. Symbole de chance et de prospérité, la galette des rois désigne roi ou reine de la journée celui ou celle qui tombe sur la fève. En 2021, Deliveroo bouscule les traditions et met à l’honneur un des plats phares de son application : la pizza Reine. Cette année, pour le plus grand bonheur de la team salé, la galette des rois se transforme en pizza avec une garniture pas comme les autres.

Deliveroo transforme la Galette des Rois en Pizza des Reines pour l'épiphanie
Crédit : delibveroo

Comme l'explique le communiqué diffusé, pour ceux qui se sont lassés de la galette des rois, qui n’aiment pas la frangipane ou qui ont simplement envie de casser les codes, Deliveroo lance le 6 janvier 2021 sa pizza des reines. Disponible dans une sélection de restaurants partenaires à travers la France, les pizzas Reines cacheront des fèves aux couleurs de Deliveroo. Plus qu’un simple objet à collectionner, les chanceux trouvant la fève Deliveroo sur leur part de pizza des Reines pourront gagner un code promotionnel d’une valeur de 20 €. Et pour respecter les traditions, Deliveroo glissera dans les commandes une couronne pour le ou la gagnante du jour. Le roi ou la reine pourra alors bénéficier du code promotionnel en partageant une photo de sa fève et de sa pizza sur ses réseaux sociaux en taggant @Deliveroo_fr et leur pizzeria préférée. Les consommateurs de la France entière auront leur chance puisque l’opération se tient dans plusieurs grandes villes de France. Et, pour les plus traditionnels et les fans de la frangipane, Deliveroo propose dans le même temps une belle sélection de galettes des rois disponibles sur son application. De quoi montrer que la galette des rois se mange à toutes les sauces cette année !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
2021, année du Social Commerce avec 5 tendances à surveiller
À lire aussi
OUIGO cache tout sauf son prix pour inviter les Français à la montagne
À lire aussi
Les 5 tendances des réseaux sociaux qui promettent de marquer 2021
À lire aussi
Plus de 6 jeunes Français sur 10 plus attentifs aux promos et aux prix aujourd'hui qu'avant la crise
À lire aussi
Smartphones, téléviseurs, cartes graphiques, quels sont les produits les plus attendus par les jeunes consommateurs pour les soldes d'hiver 2021 ?
Encore plus de contenus
Pinterest il y a 1 jour

Pinterest déploie officiellement ses Epingles Story en France

C'était très attendu...et c'est enfin là ! En ce 26 janvier 2021, Pinterest lance officiellement ses Epingles Story, un nouveau format inspirant, en France. Dans un premier temps au travers d'une version bêta, déjà testée et approuvée par plusieurs créateurs de renom.

Pinterest déploie officiellement ses Epingles Story en France
Société il y a 1 jour

Blast, bae, OT, le nouveau langage de la Génération Z décrypté

Vous avez l'impression de ne pas comprendre pas la Génération Z ? C'est peut-être lié à sa manière de s'exprimer. De plus en plus de jeunes de moins de 20 ans adoptent des abbréviations qui ne sont pas forcément simples à comprendre. Tour d'horizon des mots à connaître en 2021 !

Blast, bae, OT, le nouveau langage de la Génération Z décrypté
Deliveroo transforme la Galette des Rois en Pizza des Reines pour l'épiphanie
Pixel de tracking