Deloitte : Marie Georges et Armelle Weisman, nouvelles nommées

Par Céline Pastezeur - Publié le 30 Août 2017 à 09:31
Deloitte : Marie Georges et Armelle Weisman, nouvelles nommées
En cette période de rentrée, le cabinet Deloitte accueille deux nouvelles recrues en les personnes de Marie Georges et Armelles Weisman, nouvelles nommées au sein de Deloitte Développement Durable.

Cette fois, c’est sûr, la rentrée se fait sentir ! Et qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d’août 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’hier, nous vous annoncions la nomination d’Alexandre Bougouin au poste de directeur commercial des Opérations spéciales des pôles Digital, Actualité et Grand public de Lagardère Publicité ainsi que celle d’Emmanuel André au poste de Chief Talent Officer chez Publicis. A présent, cap sur le cabinet Deloitte, où il vient d’être annoncé que Marie Georges et Armelle Weisman sont nommés Associées au sein de Deloitte Développement Durable. Mais qui sont-elles et d’où viennent-elles ?

Comme l’explique le communiqué diffusé en cette fin de mois, « Marie Georges et Armelle Weisman, diplômées de Sciences-Po Paris rejoignent Deloitte Développement Durable en tant qu’Associées, sous la responsabilité de Didier Livio. Marie et Armelle contribueront à développer Deloitte Développement Durable et à animer des projets d’innovation responsable au sein de Deloitte. Elles participeront au management de l’activité, et au développement de l’activité de Conseil stratégique, elles apporteront aussi leurs compétences en stratégie de communication ». Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, Marie Georges et Armelle Weisman étaient associées dans TroisTemps, une agence de stratégie RSE et de communication, qu’elles avaient créée il y a une dizaine d’années, autour de la RSE comme outil de transformation et d’innovation pour les entreprises. Elles ont toutes les deux une grande expérience de management, et de nombreux engagements sociétaux et entrepreneuriaux. Chez TroisTemps, elles ont accompagné des acteurs publics et privés dans la définition de leurs stratégies RSE (Pernod-Ricard, Société Générale, GrDF, CASA, Mobivia, Sanofi…), comme dans la transformation de leurs business models et la mise en mouvement de leurs collaborateurs (EDF, FIM, Enedis, Engie, Véolia…). Bonne chance à elles !