Dentsu Aegis Network : Christine Removille nommée Présidente de Carat global

Par Céline Pastezeur - Publié le 02 Juil 2018 à 05:44
Dentsu Aegis Network : Christine Removille nommée Présidente de Carat global
Après les vacances d'été, Christine Removille débutera un nouveau chapitre de sa carrière professionnelle en étant nommée Présidente de Carat global chez Dentsu Aegis Network.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions l’arrivée de Guillaume Carrère, Safia Ouaïssa, Ewen Le Bihan et Noémie Gmur chez MNSTR ainsi que la nomination de quatre nouveaux talents chez Brainsonic. À présent, cap sur Dentsu Aegis Network, qui vient d’annoncer le recrutement de Christine Removille en qualité de Présidente de Carat global. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site offremedias, Christine Removille, à savoir l’une des fondatrices d’Accenture Interactive où elle a exercé pendant 20 ans, vient d’être nommée Présidente de Carat au niveau global par Dentsu Aegis Network. Au cours de son parcours, Christine Removille a lancé Accenture Interactive en Europe et y a été Managing Director Europe, Amérique Latine et Afrique. À son nouveau poste, qu’elle prendra officiellement le 3 septembre prochain, Christine Removille succèdera à Will Swayne, qui l’a occupé pendant 3 ans et qui va, de son côté, prendre un position de global client leadership dédié à l’accompagnement de clients pour les campagnes intégrées. Bonne chance à eux deux donc, pour ce nouveau chapitre de leur carrière professionnelle !