Nomination

Dentsu Consulting : Alban Saint-Joigny nommé consultant

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Dentsu Consulting : Alban Saint-Joigny nommé consultant

L'été 2019 s'accompagne d'un nouveau challenge pour Alban Saint-Joigny, qui vient d'être nommé consultant chez Dentsu Consulting, le cabinet de conseil du groupe Dentsu Aegis Network. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Anne-Constance Breton en tant que Directrice du développement chez Ganz et l'arrivée de Tiphaine Oillo et Raphaël Verdoliva chez l'agence Drive. Aujourd'hui, c'est du côté de Dentsu Consulting qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée annoncée d'Alban Saint-Joigny au poste de consultant. Mais qui est-il au juste ?

Alban Saint-Joigny nommé consultant chez Dentsu Consulting

Comme le révèle le communiqué diffusé, Dentsu Consulting, le cabinet de conseil du groupe Dentsu Aegis Network dédié à l'accompagnement des directions générales sur les problématiques conjointes de réputation, d'innovation et de conduite du changement, renforce ses équipes avec l'arrivée d'Alban Saint-Joigny en qualité de consultant. Diplômé de l'école de la communication de Sciences Po Paris et spécialisé en stratégie de marques et de communication, Alban Saint-Joigny travaillera notamment sur Startup Lift, l'offre d'accompagnement des startups et entreprises en croissance et sur les dossiers d'innovation stratégique. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, il est notamment passé par le groupe M6 et par les Etats-Unis. Le professionnel dispose de plusieurs expériences dans les domaines de la communication corporate, le content marketing et les réseaux sociaux. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Hungry and Foolish : Juliette Faure-Geors nommée Directrice Social Media et Influence
À lire aussi
Angie : Lucien de Brot nommé au département opinion data Intelligence
À lire aussi
Spintank : Joseph Diaz, Maeva Olive, Nathalie Derangère et Laurent Cabioch, nouveaux nommés
À lire aussi
Kolsquare : Camille Melon nommée Head of Community
À lire aussi
ADP International : Samuel Rousseau nommé directeur marketing et visibilité
À lire aussi
Kantar : Sophie Pastur nommée Directrice de l'expertise commerce/e-commerce
Encore plus de contenus
Société

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?

L'année 2020 s'annonce une nouvelle fois riche en voyages pour les membres de la jeune génération. Des voyages qui promettent toutefois de prendre une nouvelle tournure puisqu'un grand nombre de jeunes entend réinventer sa manière de voyager pour respecter davantage l'environnement. Focus sur les nouvelles pratiques des 18-35 ans.

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?
Marketing

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?

En 2020, quel rapport entretiennent les membres de la jeune génération avec la voiture ? Un nouveau sondage signé ELABE s'intéresse au sujet, en montrant que ce véhicule occupe toujours une place particulière dans le coeur des 18-34 ans.

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?
Dentsu Consulting : Alban Saint-Joigny nommé consultant
Pixel de tracking