Diesel

meltygroup

meltyAdvertising : Daredevil pour Netflix et Diesel, les campagnes de la semaine

Chaque semaine, la rédaction d'Air of melty vous propose de découvrir les temps forts des campagnes menées par les marques qui font confiance à meltyAdvertising pour communiquer sur les sites de la galaxie melty. Pour ce qui est déjà notre troisième numéro de ce nouveau rendez-vous, découvrez l'actualité liée aux campagnes de Netflix, pour Daredevil, et de Diesel pour Loverdose Red Kiss.

Daredevil a fait une arrivée remarquée sur Netflix !
Fred & Farid

Fred & Farid : Loverdose Red Kiss, la campagne digitale (et buccale) pour Diesel

Fred & Farid dévoile (encore) une nouvelle campagne ! Ces dernières semaines, le groupe de communication est en grande forme et multiplie les opérations publicitaires avec les marques. Aujourd'hui, c'est au tour de Diesel de faire appel aux professionnels pour la promotion de son nouveau parfum féminin, baptisé Loverdose Red Kiss et destiné aux jeunes filles. Découvrez-en plus par ici !

La nouvelle campagne de Diesel se révèle.
Fred & Farid

Fred & Farid : #WildScream, la campagne engageante qui fait crier les jeunes pour Diesel

C’est la rentrée pour Diesel ! La marque destinée aux jeunes hommes tendance âgés de 15 à 35 ans lance aujourd’hui son nouveau parfum pour homme baptisé Diesel Only The Brave Wild. Et pour s’assurer la fidélité des jeunes, la marque a fait appel à l’agence de publicité Fred & Farid, pour la conception d’une campagne engageante misant sur le cri et surtout sur l’User Generated Content, en force ces dernières semaines. Action, criez !

En plus du spot TV, toute une campagne Internet est lancée !