DigitasLBi : Sandrine Vissot-Kelemen promue DGA

Par Céline Pastezeur - Publié le 26 Oct 2016 à 09:08
Sandrine Vissot-Kelemen promue DGA chez DigitasLBi
Pas de vacances de la Toussaint pour quelques professionnels, dont Sandrine Vissot-Kelemen ! Celle qui était directrice associée sur le compte Nissan devient DGA chez DigitasLBi.

Et c’est reparti pour une nouvelle journée de travail, en ce mercredi matin ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque ! Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans et demi déjà. Même si l’agitation de la rentrée est désormais passée, les mouvements continuent de se succéder sur le marché du marketing en cette fin de mois d’octobre, synonyme de vacances pour quelques chanceux. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Pierre-Eric Boulland au poste de Directeur du pôle expérience utilisateur chez 5ème Gauche, ainsi que l’arrivée d’Elie Kanaan au poste d’Executive Vice-Président en charge du Marketing chez Criteo. Aujourd’hui, direction DigitasLBi pour une nomination qui concerne Sandrine Vissot-Kelemen, sujette à une belle promotion. Mais laquelle exactement ?

En cette fin de mois d’octobre 2016, Sandrine Vissot-Kelemen est promue directrice générale adjointe de DigitasLBi. A ce poste, elle est désormais en charge de l’entité D2NA (DigitasLBi Dialog Nissan Agency) et du développement de l’offre CRM de l’agence. Elle intègre également le comité de direction et reporte à Véronique Beaumont, la nouvelle CEO France depuis septembre 2016. Pour rappel, Sandrine Vissot-Kelemen avait rejoint DigitasLBi en 2014 comme directrice associée sur le compte Nissan. Avant cela, elle a commencé sa carrière dans la publicité en 2002 dans des agences indépendantes, après des études de droit, de journalisme et de sciences politiques. En 2007, chez Wunderman elle était en charge d’une équipe internationale pour lancer Bing (Microsoft). En 2009, elle avait pris la direction de l’équipe travaillant pour Microsoft pour développer l’activité de l’agence sur des problématiques B2B et B2C. Bonne nouvelle aventure à elle, dans cet environnement qu’elle connait bien !