DISKO : Augustin Remay et Sébastien Antheunus, nouvelles recrues

Ecrit par

En ce mois de novembre 2018, l'agence de communication indépendante DISKO annonce deux recrutements au sein de équipe montpelliéraine. Mais qui sont-ils et quels postes viennent-ils occuper ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de novembre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Bernard Fauve en tant que directeur commercial chez Dr. Banner ainsi que les nominations de Julie Fauveau et de Muriel Porte-Chapuy chez Teads. À présent, la nouveauté nous vient du côté de l'agence DISKO, qui annonce deux recrutements du côté de son agence à Montpellier. Mais qui sont-ils ?

Augustin Remay et Sébastien Antheunus, nouvelles recrues chez DISKO
Augustin Remay et Sébastien Antheunus, nouvelles recrues chez DISKO

Comme le révèle le communiqué diffusé, implantée depuis 2015 à Montpellier où l'agence compte une vingtaine de collaborateurs, DISKO annonce 2 nouveaux recrutements. Augustin Remay rejoint ainsi la Strategy Squad de DISKO au poste de directeur conseil et prend la direction du pôle e-Business Management,dédié à l'accompagnement, la gestion et la croissance des activités e-commerce de clients traditionnels. Avec à son actif plus de 15 ans d'expérience dans le digital, chez l'annonceur comme en agence, il est notamment passé par SMB Group, Walt Agency ou encore Les Inrockuptibles. De son côté, Sébastien Antheunus rejoint quant à lui la User Squad comme directeur de projet UX. Evoluant depuis près de 20 ans dans le web, il a commencé sa carrière comme développeur. Ses expériences chez Sopra Steria puis IOcean l'ont confirmé dans son envie de gérer des projets web complexes. Bonne chance à ces deux talents pour ce nouveau chapitre de leur vie professionnelle !

Crédit : disko