Nomination

DISKO : Benjamin Dubos nommé Directeur de Création

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
DISKO : Benjamin Dubos nommé Directeur de Création

En ce début d'été 2019, l'agence de communication DISKO annonce la nomination de Benjamin Dubos au poste de Directeur de Création. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juin 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la naissance de Fanfare, une nouvelle agence de communication, ainsi que la nomination de Thierry Millon au poste de Directeur général adjoint chez OpinionWay. À présent, c'est du côté de l'agence de communication DISKO qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée annoncée de Benjamin Dubos au poste de Directeur de Création, en charge du brand content affinitaire des clients de l'agence. Mais encore ?

Le nouveau nommé !

Comme l'explique le communiqué diffusé, "collaborant notamment sur les comptes Club Med, Jacadi ou encore Ducros, Benjamin a pour mission la valorisation des connexions entre les marques et leurs publics, via la création de concepts et contenus favorisant le lien et l'affinité". Il prend le management de l'équipe dédiée sur le sujet. Avant de rejoindre DISKO, Benjamin Dubos a passé près de 5 ans au poste de Senior Creative chez Konbini, expert brand content, advertising & editorial. Ayant commencé sa carrière chez Canal +, Benjamin a ensuite évolué pendant une dizaine d'année au sein d'agences telles que Fullsix, Vanksen, DDB Parisou encore Adplay (groupe Saatchi & Saatchi). Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Marketing

Hivency, "Les marques vont laisser les influenceurs de plus en plus libres dans leurs contenus" (EXCLU)

Savoir qu'il faut miser sur le marketing d'influence pour toucher la jeune génération en 2019, c'est bien. Mais savoir comment bien miser sur ce type de stratégie, c'est mieux, non ? À ce sujet, les équipes d'Hivency nous dévoilent tout ce qu'il faut savoir. Macro-influenceur ou micro-influenceur ? Quelles erreurs éviter à tout prix ? Comment collaborer avec un influenceur ? Réponses par ici.

Hivency, "Les marques vont laisser les influenceurs de plus en plus libres dans leurs contenus" (EXCLU)
DISKO : Benjamin Dubos nommé Directeur de Création
Pixel de tracking