Marketing

DISKO emballe Sephora pour Noël

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
DISKO est au taquet pour Noël !

J-9 avant Noël ! L’occasion pour les marques de lancer leurs toutes dernières campagnes de Noël, avec l’envie d’offrir plein de cadeaux à leurs clients. Aujourd’hui, c’est l’agence de communication DISKO qui a reçu un joli présent, puisqu’elle a été choisie pour mener l’animation digitale et le déploiement de la campagne de Noël de la marque Sephora ! Les détails par ici.

Sacrée actualité pour l’agence DISKO en cette fin d’année 2014 ! La semaine dernière, Air of melty vous annonçait que DISKO avait été élue Agence Interactive Indépendante de l’année 2014, deux ans après avoir été élue Jeune Agence Interactive de l’année. Aujourd’hui, l’agence qui se définit elle-même comme une "agence de communication indépendante et enthousiaste créée en 2010 qui met en œuvre son savoir-faire Digital power pour de nombreux grands comptes", va avoir l’occasion de prouver son savoir-faire appliqué à de grands comptes puisque, après compétition, DISKO vient de remporter l’animation digitale de la marque Sephora France pour sa campagne de Noël, baptisée ‘Océan de Cadeaux’, ainsi que pour son déploiement (brand content, animation sociale, mini-site et e-influence).

Sephora veut emballer ses clients !

Au cœur de cette campagne de communication 360°, fans de l‘enseigne et blogueuses influentes sont invités à imaginer et partager sur les plateformes sociales (Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest) leur emballage paquet cadeau le plus insolite et créatif. "La créativité n’a pas de limite en cette fin d’année, seule la surprise prime : emballer son chat, un panneau de signalisation voire son vélo, le concours s’annonce créatif", explique ainsi le communiqué diffusé cette semaine. Les participations sont agréées dans la galerie du mini-site dédié oceandecadeaux.fr, et soumises au vote du public. Au final, 51 gagnants seront sélectionnés par un jury pour recevoir des cartes cadeayx Sephora tandis que le grand vainqueur final remportera, de son côté, un séjour aux Maldives. Au-delà de l’engagement des fans et de la visibilité pour l’enseigne, l’objectif de cette nouvelle campagne est de valoriser l’offre "service paquet cadeau (service gratuit) de Sephora qui, plus que jamais, est le meilleur choix pour Noël".

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